L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

  • Publié le 2 sept. 2025 (Mis à jour le 9 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le corps inanimé d’André Léonard, un homme de 66 ans résident à Verchères et porté disparu depuis le 29 août, a été localisé sur les berges de l’Île Bouchard, à Saint-Sulpice, peu avant midi, le 2 septembre.

Ce sont des policiers du Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice, accompagnés du frère de l’homme recherché, qui ont fait la macabre découverte. La dépouille de M. Léonard a été découverte non loin du lieu où il avait été aperçu pour la dernière fois. Rappelons que la caméra de surveillance d’une résidence située sur l’Île Bouchard avait capté des images de l’homme, qui se déplaçait à pied, le 29 août en après-midi.

Un important déploiement policier ainsi que des opérations de recherches sur la terre et sur l’eau s’en étaient suivis dans le secteur. Le Bureau du coroner prendra désormais l’enquête en charge afin d’établir les causes et les circonstances du décès.

André Léonard manquait à l’appel depuis vendredi dernier, 29 août. (Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie, à L’Assomption, aux environs de 9 h 30, le 15 janvier.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le procès de Tomy Carranza Ladry a débuté

Tomy Carranza Ladry est accusé du meurtre au deuxième degré d'un bambin de 18 mois duquel il avait la responsabilité le 4 décembre 2023.