Le député Bonin en colère

Selon Patrick Bonin, cette décision envoie un signal alarmant:
Selon Patrick Bonin, cette décision envoie un signal alarmant:

Patrick Bonin, porte-parole du Bloc québécois en matière d’Environnement et Changements climatiques, condamne la nomination de Dawn Farrell à la tête du Bureau des grands projets, lancé récemment par le gouvernement Carney.

 

Selon lui, cette décision envoie un signal alarmant: celle qui a dirigé le projet de pipeline Trans Mountain, l’un des pires flops financiers et environnementaux du Canada est désormais chargée de coordonner les grands projets nationaux.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.
(Photo Montage Médialo)
Actualités
Communauté

Personnalités de l’année – Actualités – Les finalistes 2025

Découvrez trois personnalités qui se sont démarqués en 2025 par leurs accomplissements, leurs gestes et leur implication.