Entrave à prévoir sur l’autoroute 640

  • Publié le 8 sept. 2025 (Mis à jour le 8 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo archives)
(Photo archives)

La partie de l’autoroute 640 en direction ouest entre la montée des Pionniers et la montée Dumais, à Terrebonne, sera fermée les nuits du 8 au 11 septembre en raison de travaux de réparation de la chaussée.

Également, de 21h30 à 5h ces mêmes jours, la bretelle menant au chemin des Quarante-Arpents, près de la montée des Pionniers, sera aussi fermée.

Un détour par la sortie 50 et le chemin des Quarante-Arpents est prévu, indique le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD).

Le MTMD précise que ces travaux « pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables ».

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

C’est la fin pour Le Coup Monté à L’Assomption

Le restaurant du chef Mathieu Perreault-Jessery, Le Coup Monté, a mis fin à ses opérations à L'Assomption, le 28 septembre.
Dès le printemps 2027, les équipes de construction seront de retour afin de poursuivre la réfection. Photo gracieuseté.
Actualités

Début d’un chantier de 11,2 M$ sur le pont reliant Repentigny et l’île Bourdon

Au-delà de la réfection de la chaussée, cette enveloppe budgétaire permettra la réalisation de plusieurs interventions.
Maxime Laporte remporte la circonscription de L'Assomption. (Photo Marie-Christine Gaudreau - Médialo)
Actualités
Politique

Maxime Laporte est élu dans L’Assomption, et Nicolas Girard, dans Repentigny

C’est sous les cris de joie de ses partisans que le candidat péquiste Maxime Laporte a savouré l’annonce de sa victoire un peu après 21 h.