Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 juillet 2020

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@lexismedia.ca

Les Repentignois aiment particulièrement les chocolatines

Selon la nouvelle publicité de Maxi

Chocolatines

©Depositphotos

Les chocolatines occupent une place de choix dans les garde-mangers des Repentignois.

Après un exercice qui se veut ludique et qui vise à promouvoir les produits du Québec dans les épiceries Maxi, Repentigny a été couronnée « Maxi Capitale des chocolatines La Petite Bretonne ». Elle se joint ainsi à un palmarès d’une vingtaine de « Maxi Capitales » partout au Québec, où là aussi, les résidents ont leur produit québécois chouchou.

« C’est important pour nous de faire rayonner les produits d’ici et nous savons qu’au Québec, les gens ont un fort sentiment d’appartenance à leur région et à leur municipalité. Alors pourquoi ne pas s’amuser un peu avec tout ça pour faire ressortir les préférences des clients Maxi un peu partout dans la province », a partagé Patrick Blanchette, vice-président, Exploitation, Maxi.

 

Maxi a élaboré une liste de produits bien de chez nous, certains étant plus loufoques que d’autres, et a cherché à savoir dans quel magasin chacun des produits était le plus populaire, selon les ventes les plus élevées enregistrées dans chaque magasin.

 

Ainsi, ce sont les clients du Maxi de Repentigny qui, pour l’année 2019, ont consommé le plus de chocolatines La Petite Bretonne.

 

 

« Je savais que les ventes de chocolatines La Petite Bretonne étaient élevées à mon magasin, mais pas au point que Repentigny soit l’endroit où ce produit est le plus vendu au Québec, a déclaré Annie Éthier, directrice du Maxi de Repentigny. Il m’est difficile d’expliquer d’où vient cet engouement. Je pense que les Repentignois accueilleront ce « couronnement » avec l’humour que je leur connais, car il faut bien prendre le temps de sourire un peu en cette période difficile », a-t-elle ajouté.

 

 

Un panneau publicitaire aux couleurs de la bannière viendra souligner cet « exploit » au sein de la ville de Repentigny.

 

 

Chocolatine

©Gracieuseté

Ce sont les clients du Maxi de Repentigny qui, pour l’année 2019, ont consommé le plus de chocolatines La Petite Bretonne.

Cette initiative s’inscrit dans la foulée de l’engagement de Maxi de mettre en lumière la qualité et la popularité des nombreux produits québécois que l’on trouve dans ses magasins, notamment ceux portant la mention Aliments du Québec et Aliments préparés au Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média