Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

23 mars 2021

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Internationaux de tennis junior Banque Nationale

Une entente renouvelée avec G5 communications

ITJBN

©Photo-gracieuseté

Une entente renouvelée pour les ITJBN et G5 Communications, photo avant la pandémie.

L’actuelle pandémie de la COVID-19, responsable de l’annulation de l’édition 2020 des Internationaux de tennis junior Banque Nationale (ITJBN) de Repentigny, n’empêche aucunement l’équipe du tournoi de voir à tous ses dossiers en vue de la prochaine édition, la 35e présentation de l’événement.

La direction du tournoi a récemment réglé un de ces dossiers, c’est-à-dire celui des communications. En effet, l’entente de partenariat entre les Internationaux et l’agence G5 Communications a été renouvelée pour les cinq prochaines années, soit jusqu’à la fin du tournoi de 2025, une entente qui réjouit les deux parties.

 

Lionel Armstrong, directeur général du tournoi : «Les communications sont un volet important, au même titre que le transport, l’aménagement, le service aux joueurs et la restauration. Pour que le tournoi fonctionne à plein régime, chacun de ces volets doit être bien rodé. Or, à l’aube de notre 35e anniversaire, il était important pour moi de m’assurer de retenir G5 Communications, une agence de chez nous qui possède une longue expérience du tournoi en plus d’une expertise internationale. Je peux maintenant dormir en paix jusqu’à la fin de mon actuel mandat à la direction du tournoi.»

Publicité

Défiler pour continuer

 

Christian Gauthier, G5 Communications : «Cet événement est important pour l’agence autant sur le plan des affaires que sur le plan sentimental. Nous sommes associés à ce tournoi depuis 1995 sans interruption. Les gens avec qui nous travaillons à ce tournoi sont comme des membres de la famille. Nous faisons partie de cette grande famille et nous souhaitions ardemment y rester.»

 

Rappelons que depuis plus de trois décennies, les Internationaux de tennis junior Banque Nationale met en lumière les plus grands espoirs tennistiques du monde entier. La 35e édition devrait avoir lieu du 29 août au 4 septembre, au parc Larochelle de Repentigny. Étant le seul tournoi de grade 1 au Canada, ce dernier regroupe, année après année, les meilleures raquettes du monde provenant en moyenne de 30 à 35 pays. C’est l’occasion pour les amateurs de la région de voir à l’œuvre les étoiles de demain et de permettre aux athlètes de chez nous de se mesurer aux meilleurs.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média