Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 juin 2022

Caroline Bédard - cbedard@lexismedia.ca

40 000$ amassés pour soutenir les arts et la culture !

Tournoi de golf de Diffusion Hector-Charland

Tournoi de golf de Diffusion Hector-Charland

©Crédit photo : Patrick Beaudry - SNAPePHOTO

Georges Pilon, coprésident d'honneur, Claude de Grandpré, directeur général de Diffusion Hector-Charland, Stéphanie Pilon, propriétaire des Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière, Marie-Lou Lafaille, responsable des relations philanthropiques de Diffusion Hector-Charland, Evelyne Chagnon, directrice générale adjointe et directrice artistique de Diffusion Hector-Charland, Claude Raynauld, coprésident d'honneur.

Mercredi 8 juin dernier, avait lieu la 20e édition du Tournoi de golf de Diffusion Hector-Charland au Centre de golf de Lanaudière, en partenariat avec les Supermarchés IGA Crevier de Lanaudière.

C’est 201 joueurs qui se sont donnés ce rendez-vous entre le monde des affaires et le milieu culturel. Cet événement a connu, une fois de plus, un vif succès. Sous la présidence d’honneur de de Georges Pilon et Claude Raynauld, l’événement-bénéfice a permis d’amasser une somme record de 40 000$. Le double des années précédentes !

Les fonds amassés seront destinés à soutenir les activités de création encadrées par Diffusion Hector-Charland et contribueront à l’épanouissement des arts et de la culture sur le territoire lanaudois, à la mise en place d’un environnement culturel stimulant et créatif, en plus de soutenir la relève artistique.

L’organisation de cet événement a profité de ce tournoi pour souligner l’apport inestimable de Claude Raynault qui, depuis 20 ans, s’implique activement dans la réalisation de cet événement à titre de bénévole. « Ces 20 dernières années, M. Raynault a mis à profit son expertise et a investi beaucoup de temps dans l’organisation du Tournoi de golf de Diffusion Hector-Charland. C’est grâce à son dévouement exceptionnel et son fidèle soutien que l’événement fête aujourd’hui sa 20e édition. Mille mercis M. Raynault ! Merci d’avoir pavé le chemin pour la prochaine génération. Nous sommes très reconnaissants de votre engagement envers notre organisme », souligne Claude de Grandpré, directeur général de Diffusion Hector-Charland.

Tout au long de l’année, il est toujours possible de soutenir les activités de Diffusion Hector-Charland. Pour faire un don, visitez www.hector-charland.com/nous-soutenir

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média