Plus de 250 étudiants honorés

  • Publié le 10 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Les 6 et 7 juin dernier, le Cégep à l’Assomption a célébré la diplomation de plus de 250 étudiants des programmes préuniversitaires, techniques et de la formation continue au Café coopératif Desjardins du cégep. Membres du personnel, parents et amis étaient présents afin de souligner la réussie étudiante.

Ces cérémonies ont permis de reconnaître publiquement l’implication et l’engagement dans leur milieu de certains diplômés et l’excellence parmi ceux-ci. Des bourses d’excellence par programme et des mentions spéciales pour la formation générale ont été remises totalisant plus de 9 000$. Soulignons qu’il s’agissait également de la première cohorte du programme de Technique d’intégration multimédia avec 15 finissants.

« Votre résilience et votre courage sont aujourd’hui couronnés de succès. Pour ces efforts extraordinaires, je vous dis bravo », souligne la directrice générale du Cégep régional de Lanaudière, Mme Hélène Bailleu.

« Nous sommes très fiers de ces étudiants et de leur parcours, qui est, sans contredit, digne de mention, surtout en temps de pandémie où plusieurs ont eu des cours tant à distance qu’en présence », ajoute Mme Caroline Otis, directrice du Cégep à l’Assomption.

Toute la communauté collégiale du Cégep régional de Lanaudière à l’Assomption félicite ses 608 diplômés de 2022 qui ont fait la preuve de ténacité et d’une grande capacité d’adaptation.

Articles les plus consultés

Nicolas Dufour après l'annonce de sa victoire. Photo Médialo Pierre Chartier
Actualités
Politique

Repentigny : Nicolas Dufour réélu à la mairie

Nicolas Dufour a été réélu maire de Repentigny avec 70% des voix.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le bureau d’huissier Gaucher et Associés ciblé par un incendie criminel

L'incendie d’origine criminelle a sévi au bureau de l'huissier Michel Gaucher à Repentigny, vers 4h le 30 octobre.
Ce projet, implanté sur le boulevard Céline-Dion, sera pleinement fonctionnel à la fin du mois de novembre. Photo gracieuseté.
Actualités

Charlemagne plonge dans l’intelligence artificielle

Ce projet vise à améliorer la fluidité de la circulation, réduire les délais d’attente.