Hugo Lapointe à Saint-Sulpice

  • Publié le 10 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est lors d’un point de presse le 6 juin dernier que le maire de Saint Sulpice, Steve Mador, a annoncé les grandes lignes de la fête nationale qui se déroulera le 23 juin prochain. Et l’artiste choisi pour donner un spectacle dans le cadre de cette journée de festivités est Hugo Lapointe.

C’est toujours une belle occasion de rassembler les citoyens de notre belle ville afin qu’ils puissent s’amuser et festoyer. Ça fait trop longtemps que nous n’avons pas eu cette occasion. Il est grand temps cette année de nous revoir pour célébrer ensemble pour l’amour de notre nation», d’ajouter le maire.

La population est invitée à se rendre au parc Léo-Chaussé dès 17h afin de participer à l’inauguration des parcs Léo-Chausssé et Robillard. Dès 19h, il y aura un discours d’ouverture et de la musique festive. À 20h, c’est la levée du drapeau et le discours patriotique.

Ce sera suivi du spectacle d’Hugo Lapointe. L’artiste a déjà à son actif cinq albums dont le premier qui l’a fait découvrir avec la chanson Célibataire. Il a pu compter sur plusieurs collaborateurs dans sa carrière dont Daniel boucher, Daniel Lavoie pour ne nommer qu’eux.

En fin de soirée, la municipalité présentera des feux d’artifice haut en couleur; un événement à ne pas manquer.

Articles les plus consultés

Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
(Photo Unsplash)
Actualités
Éducation

Des professionnels de l’éducation dénoncent les compressions budgétaires

Le ministre Bernard Drainville annonçait récemment des restrictions budgétaires en éducation. Au CSSDA, on s'inquiète des répercussions.