Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

27 juin 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Une autre victoire pour le Royal Chevrolet de Repentigny

Toujours en 1ère place

Royal

©Photo-archives

Le Royal Chevrolet de Repentigny gagne encore.

Dans le cinquième et dernier match présenté le samedi 25 juin dans la LBJÉQ, le Royal Chevrolet de Repentigny l'a facilement emporté 11 à 0 sur les Orioles de Montréal, au parc Raymond-Daviault. 

Le Royal a marqué 10 de ses 11 points entre la troisième et la cinquième manche du match, complétant le duel avec neuf coups sûrs. 

 

Benjamin Sauvé a frappé trois coups sûrs, marqué deux points en plus d'en produire un, alors que Ian-Michel Lavigne a terminé le match avec quatre points produits sur deux coups sûrs. 

 

Jacob Brault (4-0), artilleur vedette du Royal, a lancé six manches et n'a cédé que quatre coups sûrs, retirant quatre frappeurs sur trois prises. Il est devenu le troisième lanceur du circuit, après Guillaume Chénard et Jeffrey Dupont, à obtenir quatre victoires. Il affiche une moyenne de points mérités à 1,18 cette saison, la deuxième meilleure du circuit. 

 

Il s'agissait du premier match du nouvel entraîneur-chef par intérim des Orioles, Martin Ferland, qui était adjoint à Nicholas Di Peco et qui a pris le relais pour terminer la saison après le départ de Di Peco dans les derniers jours. (Source LBJEQ).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média