Le site aux possibilités infinies à Saint-Calixte

  • Publié le 30 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Caroline Bédard

Avec plus de 6 millions de pieds carrés en plein cœur de la nature, le 45 Degrés Nord vous offre une infinité de possibilités. La polyvalence de sa place des festivals, ses nombreux sentiers en forêt et l'ampleur de ses installations sauront vous charmer à coup sûr.

Plusieurs activités ou événements sont prévus pour les prochains mois. En plus des courses à obstacles, vous aurez droits à un Festival Bière et Bouffe à la hauteur de la réputation du site événementiel 45 Degrés de Nord.

Calendrier des événements à venir:

  • 9 juillet : Dead End Race 2.0 – L’Ultime course à obstacles. Plus de 40 obstacles pour tous les niveaux (7 ans et plus). Amusez-vous sur les plus gros obstacles au Canada.
  • 30 juillet : Avengers Race – La course Avengers se démarque par son originalité, ses épreuves hors du commun et son concept d'équipe unique. Toutes les épreuves sont conçues de façon à ce qu’elles doivent être fait en équipe pour être réussi. Cette course est composée de 75% d’obstacles et de 25% de courses pour un résultat 100% d’équipe. Un rendez-vous avec la force, l’agilité, l’endurance, la stratégie, la perception et la psychologie. Que ce soit en famille, entre amis ou même entre collègues, le plaisir est garanti.
  • 6 août : La Course Super Dad – Activité familiale de l’été que vous ne voulez pas manquer. Une course à obstacles sur un parcours de 3km pour toute la famille! Le but est d'encourager les papas et les mamans à venir courir avec leurs enfants. Pour obtenir 47% de rabais à votre inscription, dirigez-vous vers https://rabaischocs.com/produit/45-degres-nord-2/
  • 12-13-14 et 19-20-21 août : Festival Bière & Bouffe – En plus de kiosques de bières et de bouffe, venez assister à des spectacles sur la grande scène tel que Dany Bédard, Éric Lapointe, Marie-Chantal Toupin, Marc Dupré, Legends of Rock et encore plus… Pour obtenir 55% de rabais sur vos billets, dirigez-vous vers https://rabaischocs.com/produit/45-degres-nord-4/

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Budget 2026 | Légère hausse de taxes à L’Épiphanie

La Ville de L’Épiphanie adoptait ses prévisions budgétaires pour l’année 2026 le 17 décembre. Une hausse de taxes de 3,33 % y est prévue.