Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

30 juillet 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Royal signe une 3e victoire de suite

Et prend le premier rang de sa section

Royal de Repentigny

©Photo gracieuseté Kevin J. Raftery, photographe LBJEQ

La troupe de Mathieu Granger a remporté huit de ses dix derniers matchs.

Face aux Orioles de Montréal, le Royal Chevrolet de Repentigny a signé une 26e victoire cette saison, triomphant 9 à 3 au stade Flavio-Prata. C'est une troisième victoire consécutive pour Repentigny, et ça permet au Royal Chevrolet de prendre le premier rang de la section Ouest.

La troupe de Mathieu Granger a remporté huit de ses dix derniers matchs, impliqué dans une lutte à finir pour le premier rang de la section avec les Bisons Desjardins de Saint-Eustache. 

 

Dans ce duel, Repentigny a marqué quatre points dès la première manche. Après une réplique de trois des Orioles en troisième, le Royal en a ajouté trois autres en fin de troisième pour reprendre une avance plus confortable. 

 

Martin Vincelli-Simard a frappé un deuxième circuit en deux matchs, son cinquième de la saison, terminant le match avec deux coups sûrs, trois points marqués et deux points produits. Michael Pavan a de son côté trois coups sûrs. Benjamin Sauvé et Jacob Carroll ont claqué leur 12e et 11e double de la saison, respectivement. 

 

Dominic Teoli (1-1) signe sa première victoire de la saison, ayant cédé quatre coups sûrs et aucun point mérité en quatre manches de travail. Cinq retraits au bâton ont été réussis par Teoli. Alexis Bergeron (VP-1) obtient la première victoire protégée de sa carrière, ayant lancé trois manches sans accorder le moindre coup sûr. À noter qu'il y a eu une cérémonie avant le match, où l'édition 2012 du Royal de Repentigny a été honoré.

 

 

Festival offensif à Montréal

 

Le Royal de Repentigny a épaté les spectateurs du parc Raymond Daviault de Montréal en l’emportant 23-9 contre les Orioles.

La victoire va à Ian Michel Lavigne (1-0) qui a accordé un point sur deux coups sûrs en 2.2 manches de travail.

Sur le plan offensif, Martin Vincelli-Simard a connu une bonne soirée en frappant son quatrième coup de circuit de la saison bon pour trois points. Philippe Bourassa a aussi connu une excellente performance en réussissant quatre coups sûrs, marquant trois points en plus d’en produire deux. (Source LBJÉQ)

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média