Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

02 août 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Défi tennis nocturne : la Fondation du rein repousse l’événement à l’été 2023

Repentigny

Défi tennis nocture

©Photo-archives

Cette décision s’explique par un concours de circonstances.

La direction de la Fondation du rein prend la décision de reporter son activité phare de collecte de fonds, le Défi tennis nocturne, d’un an. En effet, l’événement, qui devait se tenir dans la nuit du 25 au 26 août prochain, simultanément dans plusieurs clubs de tennis à travers le Québec, se tiendra à l’été 2023.

Cette décision s’explique par un concours de circonstances et par une volonté accrue de la Fondation d’en faire un événement complet, à grande échelle et impliquant plusieurs acteurs du milieu.

« Nous sommes à la fois victime de notre enthousiasme et de celui de nos partenaires, ainsi que du contexte postpandémique, déclare la directrice générale de la Fondation, Francine Labelle. Lorsque nous avons lancé le projet, en mai dernier, nous étions loin de nous imaginer à quel point il soulèverait les passions, autant chez nos partenaires qu’au sein même de la Fondation. Cependant, le contexte post-COVID-19 nous place devant des imprévus en matière de logistique. Nous avons de belles surprises en termes de développement, mais nous avons besoin de temps pour ficeler le tout. »

« Pour réaliser le projet tel que nous l’imaginons – un événement étoffé à l’échelle nationale – nous estimons sage la décision de le reporter d’un an, et ce, malgré le pincement que nous éprouvons face à cette difficile décision. »

La Fondation s’est déjà entretenue avec ses partenaires du Défi tennis nocturne, dont les Internationaux de tennis junior Banque Nationale de Repentigny, et a reçu l’assurance de ceux-ci qu’ils seront de l’aventure en 2023. La grande fête du 2023 rassemblera des joueurs de partout au Québec, dans des clubs de plusieurs régions.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média