Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Baseball

Retour

17 août 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Le Royal Chevrolet de Repentigny remporte le premier match

Un gain important

Royal

©Photo-archives

Une première victoire pour le Royal Chevrolet de Repentigny.

Dans le premier match de la série entre les équipes ayant terminé quatrième et cinquième au classement général, le Royal Chevrolet de Repentigny a pris les devants 1 à 0 en l'emportant 1 à 0, face aux Voyageurs de Jonquière.

Les sept premières manches ont été disputées en moins de deux heures, dans un duel à vive allure, et il a fallu aller en huitième manche pour départager les deux équipes. Benjamin Sauvé a d'abord obtenu un but sur balle, puis Martin Vincelli-Simard a envoyé Sauvé au troisième but avec un simple. Justin Brown a ensuite frappé le coup sûr victorieux pour la victoire en poussant Sauvé au marbre!

 

Mais au-delà du point marqué en huitième, on a surtout assisté à un grand duel de lanceurs. Pour Repentigny, Jacob Brault  a lancé les huit manches du match, cédant cinq coups sûrs et retirant six frappeurs sur trois prises pour aller chercher la victoire.

 

Du côté des Voyageurs, c'était  Christopher Pouliot qui était au monticule. En six manches, il n'a alloué qu'un maigre coup sûr et a retiré encore une fois onze frappeurs sur trois prises, surpassant les 10 retraits au bâton pour une sixième fois en sept départs cette saison. Pouliot a conservé ses chances de lancer un match sans point ni coup sûr jusqu'en cinquième, alors que Samuel Campeau a frappé le premier coup sûr du match du Royal. Guillaume Chénard (0-1) a été débité de la défaite en cédant le point gagnant en huitième manche. 

(Source LBJMQ)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média