Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Football

Retour

07 septembre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Les Triades ont eu chaud lors du premier match

Une défaite contre Ahuntsic

Triades 2022

©Photo gracieuseté Sylvie Bruneau

Une première défaite pour les Triades cette saison.

 

La saison 2022 s’est amorcée sous une chaude température et un soleil de plomb sur le terrain des Aigles d’Ahuntsic. Le début du match s’est avéré difficile pour les Triades.

Les Aigles ont pris l’avance au tableau indicateur et le pointage était de 17 à 0 au début du 2e quart. C’est Benjamin Demuy (#86) qui a marqué le premier touché des Triades au milieu du second quart, portant le score à 17 à 7.

Alors qu’il ne restait que quelques secondes avant la fin de la première demie, Xavier Belisle (#8) intercepte une passe destinée à Ahuntsic à la ligne de 5 verges. L’écart est seulement de 10 points alors que les deux équipes quittent le terrain pour la mi-temps.

La deuxième demie du match a été plus équilibrée. Les Aigles ont repris un peu d’avance avec un touché après 5 minutes de jeu au 3e quart. Les Triades ont réussi de très beaux jeux aériens, dont une passe de 15 verges vers Jonathan James François (#1) et une passe de 35 verges vers Loïc Patenaude (#2), ce qui leur a permis de se placer à 2 verges de la ligne des buts. C’est Jacob St-Pierre (#3) qui a marqué le touché. C’est 24-14.

Durant le quatrième quart, les deux équipes ont offert plusieurs beaux jeux. Les Aigles ajoutent un point au compteur sur un botté de dégagement vers le milieu du quart et s’assure de la victoire avec un ultime touché avec seulement 2 minutes à faire au match. Marque finale : Victoire des Aigles 32 à 14. (Source Triades)

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média