C’est parti pour la 15e édition de l’Oktoberfest de Repentigny

  • Publié le 10 sept. 2022 (Mis à jour le 3 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les festivités de la 15e édition de l'Oktoberfest de Repentigny étaient lancées cet après-midi au parc de l'Île Lebel. Après deux années marquées par la pandémie, le fondateur et organisateur, Justin Archambault, était heureux de renouer avec la tradition cette année avec des festivités qui s'annoncent grandioses.

« Les gens avaient hâte de sortir et nous sommes prêt à les accueillir », a-t-il affirmé. Plus de 90 exposants sont présents sur le site cette année, dont 45 producteurs brassicoles. Du lot, douze microbrasseries lanaudoises sont représentées. 

Sur place, les visiteurs auront l'occasion de ravir leurs papilles avec des découvertes des quatre coins de la province. En plus des délicieuses bières à goûter, les festivaliers pourront faire le plein d'encore plus de saveurs en s'approvisionnant auprès de l'un des nombreux « foodtruck » présents sur le site.

De plus, en nouveauté cette année, les visiteurs auront l'opportunité de faire un tour de grande roue, profitant en prime d'une magnifique vue sur le fleuve. 

L'Oktoberfest accueillera les visiteurs samedi de 11h à 23h et dimanche de 11h à 18h. 

 

Informations et billeterie à https://www.oktoberfestderepentigny.com/

Image
En nouveauté cette année, les visiteurs pourront faire un tour de grande roue.

Articles les plus consultés

(Photo Montage Médialo)
Culture

Personnalités de l’année – Culture – Les finalistes 2025

Découvrez trois personnalités de la MRC de L'Assomption qui ont rayonné en 2025 par leurs réalisations artistiques.
Jean-François Pauzé. (Photo gracieuseté - Jocelyn Michel)
Culture

JF Pauzé ravit le public avec son premier projet solo

En osant se lancer dans une carrière en solo, JF Pauzé s'est démarqué dans le paysage culturel de la région cette année.
(Photo gracieuseté - Randy Cole)
Culture

Yannick Rieu lance la saison de concert Apéro-Jazz 2026

Le saxophoniste et compositeur de renommée Yannick Rieu sera de passage au Théâtre Alphonse-Desjardins de Repentigny le 15 janvier.