Paul St-Pierre Plamondon montre la porte à Catherine Provost

  • Publié le 30 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Coup de théâtre dans la campagne électorale dans la circonscription de L’Assomption. À quatre jours du scrutin électoral, le chef du Parti québécois Paul St-Pierre exclut de son équipe sa candidate Catherine Provost.

Cette décision du chef du Parti québécois survient après avoir pris connaissance des propos antimusulmans qu’a tenus Catherine Provost sur les médias sociaux en 2015.

«J’ai tracé la ligne en tant que chef du Parti québécois et j’ai retiré la candidature de madame Provost dans L’Assomption. J’enlève toute l’équipe pour la sortie du vote de lundi. Si jamais elle est élue, elle le sera à titre de candidate indépendante et ne fera pas partie de l’équipe du Parti québécois», d’ajouter Paul St-Pierre Plamondon.

Articles les plus consultés

Une aide financière additionnelle de 602 000 $ pour la restauration de la toiture de l’église Notre-Dame-des-Champs. Photo gracieuseté.
Actualités

Réfection de toiture : 602 000 $ pour l’église Notre-Dame-des-Champs

Une aide financière additionnelle de 602 000 $ pour la restauration de la toiture de l’église Notre-Dame-des-Champs
Les gagnants 2026. Photo Médialo- Pierre Chartier.
Actualités

Repentigny récompense l’Excellence

Au total, 32 jeunes de la région reçoivent des bourses d'une valeur qui varie entre 500 $ et 1 500 $.
Les jugements de bovins  ont attiré une foule énorme. Photo Médialo - Pierre Chartier.
Actualités

L’agriculture et la culture s’emparent de L’Assomption

Dans la journée du samedi, près de 200 lapins ont participé à un concours de jugement.