2500 personnes manifestent à L’Assomption

  • Publié le 1 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La manifestation «Dehors la CAQ» attire plus de 2 500 personnes à L’Assomption, ce samedi 1er octobre.

Des convois des quatre coins du Québec se sont donnés rendez-vous à l’école secondaire Paul-Arseneau. Les manifestants ont alors entrepris leur marche. Ils ont fait un arrêt devant le CHSLD de L’Assomption pour y déposer des fleurs. Ils ont ensuite poursuivi leur marche jusqu’au bureau du premier ministre François Legault.

Plusieurs slogans antigouvernementaux et anti-pandémie ont été scandés par les gens présents. Une de leurs revendications c’est que le gouvernement a fermé les commerces indûment durant la pandémie. C’est exactement pour cette raison que la manifestation à L’Assomption a vu le jour. Parlant de commerces fermés, il est à noter que plusieurs commerçants du secteur ont été obligés de fermer leurs portes à cause de cette manifestation. Il faut souligner l’excellent travail des policiers de L’Assomption qui étaient soutenus pas leurs confrères de la Sûreté du Québec. (PC)

Articles les plus consultés

le changement de nom se fera au cours des prochains mois. Photo Médialo- Pierre Chartier.
Actualités

Le Cégep de Lanaudière portera le nom de Guy Rocher

Rappelons que Guy Rocher a fréquenté le Collège de l’Assomption à la même époque que l’ancien ministre Camille Laurin.
L’ouverture de ce nouveau lieu de retour marque un pas de plus vers la modernisation globale . Photo gracieuseté.
Actualités

Consignation+ s’établit à Repentigny

Ce point de service est ouvert tous les jours de la semaine.
: Les deux policiers patrouillaient de nuit, une nuit très calme, selon les propos de l’agent Daou. Photo gracieuseté.
Actualités

Le sauvetage héroïque de Gabriel Daou

Le temps de réaction, la pression, le plan de match, toutes les actions passent dans la tête des policiers.