Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

09 octobre 2022

Pierre Chartier - pchartier@lexismedia.ca

Journée portes ouvertes le 15 octobre pour le 15e anniversaire

Centre récréatif de Repentigny

CRR

©Photo gracieuseté

Beaucoup d’activités lors de la journée portes ouvertes

C’est le samedi 15 octobre que le Centre récréatif de Repentigny (CRR) relancera officiellement ses activités régulières. L’établissement soulignera alors ses 15 ans en ouvrant ses portes au grand public, de 9h à 16h, et vous invite à une journée festive unique et gratuite pour tous.

Le CRR permet à tous les visiteurs de la région d’expérimenter plusieurs services offerts au Centre récréatif. Chaque visiteur se verra également remettre un billet de tirage pour un forfait « Fêtes d’enfants » d’une valeur allant jusqu’à 285 $. La jeunesse sera à l’honneur puisque tous les enfants de 12 ans et moins pourront s’amuser dans la « Zone Jeux gonflables », « Parcours moteur » et « Maquillage ». Parions que les zones « Soccer » et « Tennis » seront aussi très populaires! Des invités surprises sont attendus avec l’opportunité de photos et d’autographes.

De plus, le logo du 15e anniversaire y sera dévoilé et un morceau de casse-tête y sera apposé chaque mois durant la prochaine année afin de rendre hommage à tous les artisans et secteurs d’activités de ce lieu important de notre collectivité. C’est sous le thème « 15 ans… au cœur de nos vies » que les festivités seront lancées ce 15 octobre et une petite surprise venant du « Cœur » attend les 250 premiers visiteurs.

Martine Gendron, conseillère municipale et présidente de la commission Intergénérationnelle familles, aînés et relations avec le milieu communautaire, souligne l’importance de cet événement : « La communauté, c’est le cœur de notre action et le moteur de notre vitalité. Et le Centre récréatif en est le reflet. Vivement le retour à la vie de cet établissement important au regroupement et à l’interaction de toutes nos générations. »

Le conseiller municipal et président de la commission Saines habitudes de vie, sport et parcs, Joubert Simon, abonde dans le même sens : « Le Centre récréatif joue un rôle prépondérant dans le façonnement du portrait sportif de notre communauté. Il est devenu un lieu de rassemblement et un acteur clé dans l’épanouissement actif de nos citoyens.»

L’équipe du Centre récréatif est déjà à pied d’œuvre depuis plusieurs semaines à préparer cette occasion spéciale. Il est le résultat de l’apport des équipes des trois secteurs du CRR, soit les secteurs de l’accueil, des installations et du développement. L’accès à la journée portes ouvertes est gratuit et s’adresse à tous.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média