Proulx communications célèbre 25 années d’existence

  • Publié le 16 oct. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pour souligner son 25e anniversaire professionnel à la tête de l’agence Proulx communications, la fondatrice Isabelle Proulx conviait fidèles clients, fournisseurs, partenaires d’affaires, famille et amis lors d’une réception tenue le 29 septembre dernier.

Depuis 1997, Proulx communications tisse de solides liens d’échange et de communication avec sa clientèle. En combinaison avec sa rigueur, sa créativité et son expertise grandissante, l’agence affiche une belle progression sur le territoire lanaudois et montréalais, en entretenant notamment des relations durables avec des clients de classe nationale.

« Il s’agit d’une immense fierté d’avoir accompli autant de mandats qui m’auront rendue fière, avec une équipe aussi tissée serrée. Au fil des ans, l’agence a grandi grâce à l’appui de ma famille et la présence de mes clients, qui pour certains, après 25 ans, sont toujours à mes côtés », a souligné Mme Proulx.

Impliquée dans la communauté

Depuis ses débuts en affaires, Isabelle Proulx s’implique au sein de la communauté. Elle a entre autres été présidente de la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption, présidente d’Excellence Repentigny et experte Femmessor. Elle fut également présidente d’honneur pour plusieurs causes sociales au cours des 25 dernières années.  

Désirant toujours progresser et améliorer la qualité de vie de ses employés, Mme Proulx a régulièrement mis des pratiques avant-gardistes en place pour refléter la réalité du marché du travail. Semaine de 4 jours, activités d’équipe, programme Santé au travail et d’autres initiatives comme celles-ci ont été mises sur pied pour permettre aux employés de développer leur plein potentiel et grandir au sein de l’agence.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Mylan Ricar Gauthier vole la vedette dans Indéfendable

Si vous reconnaissez ce minois, c'est que Mylan Ricar Gauthier, un jeune comédien Repentignois, a récemment joué dans Indéfendable.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Une hausse de taxe de 2,37 % à Charlemagne

Dans l’élaboration de son cadre financier le conseil municipal fait preuve de créativité.