Étienne Marcoux reçoit le trophée JF Bois

  • Publié le 12 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Caroline Bédard

Lors de la dernière partie à domicile des Bâtisseurs de Montcalm, le 4 novembre dernier, le gardien de but, Étienne Marcoux (93), originaire de Terrebonne, a reçu le trophée JF Bois pour le joueur par excellence du mois d’octobre 2022 chez les Bâtisseurs.

Le trophée JF Bois est en l’honneur de Jean-François Bois qui s’est enlevé la vie l’an passé. Jean-François Bois était une personne très proche de l’organisation des Bâtisseurs de Montcalm. C’est donc son frère, Sébastien Bois, qui a remis le trophée JF Bois, accompagné d’Éric Brisson, président des Bâtisseurs de Montcalm.

Articles les plus consultés

En dépit des nombreuses situations difficiles, la défensive des Triades a fait preuve de résilience. Photo gracieuseté Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Le moral est bon malgré la défaite

Les Triades ont ouvert la marque tôt dans le match avec un placement réussi, un excellent travail de l’unité spéciale.
Depuis 2017, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a investi plus de 6 millions de dollars dans l'achat d'équipements de pointe  Photo gracieuseté.
Sports

Défi à Votre Rythme 122 800$ récoltés

Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser un montant exceptionnel de 122 860$ au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.
Deux équipes mascouchoises obtiendront chacune 4000$. Photo gracieuseté
Sports

RONA soutient 4 équipes de hockey lanaudoises

Cette commandite vise notamment à permettre aux équipes sélectionnées d’acheter du matériel.