Fin de saison pour les Triades

  • Publié le 10 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est dimanche 6 novembre dernier à Jonquière que le rideau est tombé alors que les Triades se sont inclinés en quart de finale.

 Rappelons que les Triades ont connu un début de saison difficile avec trois défaites. Ils ont travaillé dur et ont remporté les 5 matchs suivants pour terminer 3e au classement de la division 3 Sud-Ouest, couronnant la saison avec une victoire à domicile contre les Aigles d’Ahuntsic qui étaient encore invaincus cette saison. Cette remontée démontre bien la force de caractère, la discipline et la détermination des Triades.

 

Les joueurs et les entraineurs terminent la saison 2022 avec la tête haute et le cœur rempli de fierté. Il est maintenant temps de fermer les livres sur cette saison inspirante et de regarder vers l’avenir. (Sources Triades)

(PC)

Articles les plus consultés

Elle a eu la chance de prendre part au spectacle de Bad Bunny sur la scène géante. Photo gracieuseté.
Sports

Carol-Anne Vézina a dansé avec Bad Bunny au Super Bowl

Carol-Ann Vézina a depuis tracé son chemin à l’international.
Les moins de 15 ans, niveau B, des Ambassadeurs 1 du CLL sont sortis vainqueurs de leurs affrontements. (Photo gracieuseté)
Sports

Les Ambassadeurs 1 M15 B triomphent au tournoi du CLL

Les arénas de L'Assomption et de Le Gardeur ont vibré au rythme du hockey du 12 au 25 janvier, alors que se déroulait le tournoi du CLL.
L'athlète Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare. (Photo gracieuseté - Claudia Morin Arbour)
Sports

La Lanaudoise Audrey McManiman aux Jeux olympiques

Audrey McManiman, originaire de Saint-Ambroise-de-Kildare, fait partie des athlètes qui représentent le Canada aux Jeux olympiques d’hiver.