Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

22 novembre 2022

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@lexismedia.ca

Spectacle-bénéfice pour Fin à la faim : La communauté répond présente

Une soirée signée Guylaine Tanguay

Spectacle fin à la faim

©Photo gracieuseté

L’organisme est fier du succès rencontré par son spectacle-bénéfice après deux ans d’absence.

Après deux ans d’arrêt, le spectacle-bénéfice annuel au profit de Fin à la faim, principale activité de financement de l’organisme, était de retour le 15 novembre au Théâtre Hector-Charland. Cette soirée musicale signée Guylaine Tanguay fut une réussite sur toute la ligne. Une nouvelle pour le moins réjouissante, en ces temps particulièrement difficiles, où l’inflation frappe durement le budget d’épicerie de nombreux ménages lanaudois.  

L’artiste country québécoise dont la réputation n’est plus à faire a fait preuve d’une grande générosité dans l’interprétation de son spectacle de 1 h 30, « À ma façon », où elle prend un plaisir contagieux à revisiter, avec sa touche personnelle, plusieurs grands succès de la chanson québécoise.

Après avoir allumé la foule avec sa fougue et son énergie, Guylaine Tanguay est allée à la rencontre du public dans le hall du Théâtre, où elle a pris le temps d’échanger et de prendre des photos avec les personnes présentes.

Guylaine Tanguay

©Photo gracieuseté

Guylaine Tanguay a livré un spectacle endiablé au profit d’une bonne cause.

Un baume sur la pauvreté

Sous la direction de Colette Doré et la présidence d’honneur de Peter Fogarty pour une 11e année, le spectacle-bénéfice a été couronné de succès, alors que la salle affichait complet. Encore une fois, l’organisme a su rallier la communauté derrière une cause plus importante que jamais : l’insécurité alimentaire.

Au-delà des fonds amassés grâce à l’événement, les gens étaient aussi invités à apporter des denrées non périssables pour la cause. Ils furent nombreux à répondre à l’invitation, puisque l’équivalent d’une centaine de sacs de nourriture en tout genre a été récolté.

Enchantée du succès de cette importante édition retrouvailles, l’organisation est fière d’annoncer en primeur le retour du spectacle-bénéfice en 2023 avec nulle autre que les 2 frères en prestation.

Spectacle bénéfice

©Photo gracieuseté

L'artiste country s'est produite devant une salle comble.

La campagne de financement de Fin à la faim se poursuit jusqu’à la fin de l’année. Face à des demandes en constante croissance dans le contexte de la hausse du coût de la vie, l’organisme d’aide alimentaire en appelle à la communauté afin d’unir les efforts pour mettre Fin à la faim dans le sud de Lanaudière.    

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média