Aramusique Sons et brioches

  • Publié le 29 nov. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Venez fêter Noël au concert Sons et Brioches avec l’unique Françon Colpris, flûtiste pompiste dit d’adon, personnage haut en couleur, qui pour l’occasion se joint à ses amis de l’ensemble Les Boréades le dimanche 4 décembre au Théâtre Alphonse-Desjardins.

Les plus belles chansons et musiques de Noël des 16e et 17e siècles ainsi que leurs rejetons québécois vous seront présentés, chantés et joués aux instruments d’époque, flûtes à bec, vièle à archet, viole de gambe et clavecin. Un concert famille idéal de l’Aramusique pour chanter Noël, pour petits et moins petits . Avec la collation offerte gracieusement par McCafé à partir de 10h15.

Articles les plus consultés

Style de vie

Mazda retarderait l’arrivée de son prochain véhicule électrique

Selon ce que rapportent certains médias japonais, Mazda retarderait l’arrivée de son prochain véhicule électrique sur notre marché de deux ans.
Style de vie

À peine arrivée, la fin de la Chevrolet Bolt s’annonce déjà

Le retour de la Chevrolet Bolt s’annonce de courte durée. GM a confirmé que la production diminuera progressivement.
Style de vie

Les rumeurs s’emballent chez Toyota autour d’une sportive à moteur central

Toyota confirme les rumeurs d’une sportive à moteur central, alimentant l’espoir d’un retour possible de la MR2.