Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

09 décembre 2022

Jason Joly - jjoly@lexismedia.ca

Un total de 88 000 $ en prix à gagner au profit de la santé des Lanaudois

Loterie-Voyages 2023

Voyage

©Photo Depositphotos - Hebdo Rive Nord

Durant ce concours, les participants courent la chance de remporter plusieurs crédits-voyages.

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière sont fières d’annoncer, en collaboration avec le Club Voyages Albatros, le lancement de la Loterie-Voyages 2023. Le total des crédits-voyages à faire tirer au cours de l'année est de 88 000 $ répartis en 31 crédits-voyages, dont un gros lot de 10 000 $.

Cette année, la Loterie-Voyages revient avec la même formule. En payant 170 $ le billet, le participant court la chance de gagner l’un des 31 prix, qui comprend un lot de 10 000 $, un second de 5 000 $, 10 lots de 3 500 $ et 19 lots de 2 000 $. Tous les prix sont monnayables à 90% de leur valeur et les gagnants ont deux ans pour utiliser leur crédit-voyage. Les employés du Centre intégré de santé et de services sociaux de Lanaudière peuvent profiter de prélèvements directement sur leur salaire en s’inscrivant avant le 6 février 2022 à 16 h. Les autres peuvent se procurer des billets jusqu’à épuisement. Seulement 1 800 billets sont disponibles.

Le grand public est aussi invité à participer à cette loterie afin de courir la chance de s’envoler vers une destination de rêve. Pour la Fondation, la Loterie-Voyages est une belle façon de contribuer à l'amélioration des soins de santé et des services sociaux dans Lanaudière afin que les résidents d’ici puissent se faire soigner ici.

Avec les fonds amassés, la Fondation Santé Sud de Lanaudière financera l’acquisition d’un système d’échographie 3D pour celles qui sont suivies à la Clinique de santé du sein, améliorant la détection, le dépistage et la surveillance des cancers chez les femmes aux seins denses. De son côté, la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière financera entre autres un appareil de fluoroscopie compacte pour l’orthopédie plastie.

La Loterie-Voyages permet aux fondations d’amasser des sommes impressionnantes de profits annuellement pour la réalisation de projets visant le mieux-être de la communauté lanaudoise, et ce, grâce à la généreuse contribution des participants. Le profit envisagé pour l’édition 2023 est de 104 000 $ par fondation.

Pour obtenir de l’information sur la Loterie-Voyages ou pour toute inscription en ligne, il est possible de visiter le site www.loterielanaudiere.ca ou de contacter la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière au 450 759-8222, poste 2721 ou la Fondation Santé Sud de Lanaudière au 450 654-7525, poste 21 115.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média