Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

02 février 2023

Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca

Réfection du rang du Bas-de-L’Assomption Sud

Travaux

Francois Legault

©Photo-archives

Le premier ministre François Legault donne une subvention de 2,8M à la Ville de L’Assomption.

Le député de L’Assomption et premier ministre du Québec,  François Legault, est heureux de se joindre à la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, pour annoncer une aide financière de 2,8 M$ à la Ville de L’Assomption pour la réalisation de travaux de réfection du rang du Bas-de-L’Assomption Sud.

Cette aide financière du ministère des Transports et de la Mobilité durable provient du Programme d’aide à la voirie locale qui permet de soutenir les villes et les municipalités du Québec dans la planification, l’amélioration et le maintien des infrastructures de leur réseau routier local.

« Grâce à cette aide financière de notre gouvernement, en partenariat avec la Ville de L’Assomption, le rang du Bas-de-L’Assomption Sud sera réparé et pavé selon les normes. Les travaux permettront de rendre les déplacements plus efficaces, plus sécuritaires et la circulation plus fluide sur ce chemin qui suit la rivière L’Assomption. Ces travaux auront aussi des retombées tangibles et positives, sur l’amélioration de la qualité de la circulation non seulement des propriétaires riverains, mais également pour l’ensemble de la population de L’Assomption et des environs qui profitera ainsi d’un meilleur réseau routier local et régional.» -François Legault, député de L’Assomption et premier ministre du Québec

« Après les travaux d’amélioration sur le chemin des Commissaires, sur le chemin du Roy ainsi que sur le rang de la Presqu’ile, nous poursuivons notre travail d’amélioration de nos infrastructures routières. Cette annonce d’investissements sur le rang du Bas-de-L’Assomption Sud est une excellente nouvelle pour les citoyens de L’Assomption, mais aussi pour les nombreux utilisateurs qui empruntent cette route pour leurs déplacements quotidiens. Cela contribuera à améliorer la fluidité des déplacements et la sécurité dans ce secteur. » -Sébastien Nadeau, maire de L’Assomption.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média