Une pelle mécanique prend feu à L’Assomption

  • Publié le 21 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice a ouvert une enquête en lien avec l’incendie d’une pelle mécanique survenu sur un terrain privé en bordure de la voie de desserte de l’autoroute 40 Est, près de la Montée de St-Sulpice. La cause de l’embrasement qui a pris naissance aux environs de 4 h 00, le 21 mars, serait de nature criminelle.

Selon les observations du corps policier, un ou de suspects auraient coupé un cadenas servant à bloquer l’accès à un chemin privé pour accéder à la pelle mécanique. Le feu aurait ensuite éclaté, possiblement en raison des manœuvres effectuées pour faire démarrer la machinerie.  D’importants dommages ont été causés à la cabine du véhicule.

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice fait appel à la collaboration du public pour résoudre cette affaire. Toute personne détenant des informations sur cet événement est invitée à communiquer avec le Service de police au 450 589-4777.

Articles les plus consultés

Le véhicule des propriétaires de la maison a été incendié deux nuits de suite, à Saint-Sulpice. (Photo gracieuseté - Mélanie Therrien)
Actualités
Faits divers

Une famille de Saint-Sulpice aurait été ciblée par erreur par des incendiaires

Une famille de Saint-Sulpice a été ciblée par deux incendies criminels les 23 et 24 juin. L'ancien propriétaire pourrait être la cible réelle de cette attaque gratuite perpétrée contre une famille sans histoire.
Actualités
Faits divers

Terrebonne | Un massothérapeute accusé d’agression sexuelle

Le Service de police de Terrebonne recherche des victimes potentielles de Ken Jacques, un massothérapeute de Terrebonne accusé d’agression sexuelle.