Un beau parcours pour les Olympiques de Repentigny

  • Publié le 27 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe Cendrillon du tournoi régional Laurentides-Lanaudière, qui a causé la plus grande surprise, c’est les Olympiques de Repentigny. Quelle fierté pour les parents et les familles de ces joueurs M11, Atome, qui ont su tout donner pour élever la qualité de leur jeu.  

Le travail d’équipe, la détermination et l’attitude positive de ces jeunes leur ont permis de se rendre en finale des championnats régionaux et de gagner, au passage, contre des équipes invaincues.

 

Bravo à Arthur (le persévérant), Alycia (la fonceuse), Albert (le centre défensif), Emrick (le passeur), Louka (le coup de patin), Eliott (le déterminé), Théodore (l’infatigable), Mathis (le polyvalent), Eliott B. (le lancer), Michael (le tir dans le coin supérieur), Lionel (le rocket), Rafaëlle (l’œil du tigre) et Jayden (le mur). (PC)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - FTphotography)
Sports

BMX de course | L’athlète Alice Durand en pleine ascension

L'athlète de L'Épiphanie, Alice Durand, fait sa marque en BMX de course.Après une saison 2025 marquante, elle vise les Championnats mondiaux.
Au début du quatrième quart, l'intensité est montée d’un cran. Lucas Thibault (#88) a inscrit un touché qui portait l’avance des Triades à 33-25. Photo gracieuseté - Sylvie Bruneau photographe.
Sports

Les Triades font trembler les Cavaliers

Le ton était donné dès le premier jeu. Sur un retour de botté de 90 verges, Carl Bélanger (#12) a fait exploser la foule avec un touché spectaculaire, donnant l’avantage aux Triades dès le début du match.
Depuis 2017, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a investi plus de 6 millions de dollars dans l'achat d'équipements de pointe  Photo gracieuseté.
Sports

Défi à Votre Rythme 122 800$ récoltés

Cet événement sportif et rassembleur a permis d’amasser un montant exceptionnel de 122 860$ au profit de l’oncologie de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur.