Un beau parcours pour les Olympiques de Repentigny

  • Publié le 27 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe Cendrillon du tournoi régional Laurentides-Lanaudière, qui a causé la plus grande surprise, c’est les Olympiques de Repentigny. Quelle fierté pour les parents et les familles de ces joueurs M11, Atome, qui ont su tout donner pour élever la qualité de leur jeu.  

Le travail d’équipe, la détermination et l’attitude positive de ces jeunes leur ont permis de se rendre en finale des championnats régionaux et de gagner, au passage, contre des équipes invaincues.

 

Bravo à Arthur (le persévérant), Alycia (la fonceuse), Albert (le centre défensif), Emrick (le passeur), Louka (le coup de patin), Eliott (le déterminé), Théodore (l’infatigable), Mathis (le polyvalent), Eliott B. (le lancer), Michael (le tir dans le coin supérieur), Lionel (le rocket), Rafaëlle (l’œil du tigre) et Jayden (le mur). (PC)

Articles les plus consultés

Sports

Ksenia Efremova enflamme le central  

L’un des moments les plus attendus de la journée était l’entrée en scène de Ksenia Efremova.
Un super beau duel remporté par la Serbe.
Crédit photo Médialo Pierre Chartier.
Sports

ITJBN: L’onde de choc Masa Janković élimine la favorite Ksenia Efremova

Un affrontement de titans s'est joué dès le premier échange.
Beaucoup de plaisir à la journée de la famille. Photo gracieuseté ITJBN Yves Guertin.
Sports

Du plaisir pour tous lors du tournoi

Il est à noter que cette année la Journée de la famille se déroule en même temps que l’ouverture officielle du tournoi.