Le 10e Gala Prix Distinction souligne l’excellence des entreprises d’ici

  • Publié le 16 mai 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le 5 mai dernier était célébrée la 10e édition du Gala Prix Distinction de la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption (CCMLA) au  Centre de formation professionnelle des Riverains. C’est sous le thème « Il était une fois… les entreprises d’ici » que s’est déroulée cette soirée haute en couleurs réunissant des entrepreneurs inspirants autant pour le milieu économique que pour la relève d’affaires, par leur cheminement, leur innovation, leur performance et leur succès.

« Le Gala Prix Distinction permet de reconnaître l’excellence des entreprises d’ici, s’est réjoui Alain Bienvenu, directeur général de la CCMLA. C’est avec fierté que nous vous présentons les lauréats des différentes catégories. »

Tout au long de la soirée, dix prix ont été remis parmi les finalistes, puis un hommage spécial a été rendu pour souligner les dix ans de la Chambre de commerce.

 

Les gagnants sont :

 

  • Démarrage et repreneuriat

    • Les Serres Point du jour
  • Diversité ethnoculturelle et immigration

    • Solmatech inc.
  • Travailleur autonome, PME

    • Aro Voyages
  • Gestion des talents et qualité de vie au travail

    • Mr Puffs
  • Organisme à but non lucratif

    • La société Saint-Vincent-de-Paul – MRC L’Assomption
  • Innovation, créativité et technologie

    • Obvious C
  • Avancement de la femme

    • Physio PRJ
  • Artiste et artisan

    • Aramusique
  • Coup de  cœur Desjardins

    • Aro Voyages

Image
Les quatre personnes ayant occupé la présidence de la CCMLA depuis son regroupement ont été honorées. Trois d’entre eux posent ci-haut; Peter Fogarty, Benoît Delisle et Jean-François Hallé.

Par ailleurs, les quatre personnes ayant occupé la présidence de la CCMLA depuis son regroupement ont été honorées. Il s’agit de Peter Fogarty, Isabelle Proulx, Jean-François Hallé et Benoît Delisle.

Enfin, le prix du Grand Bâtisseur Jean-Claude Crevier a été remis à Agathe Sauriol pour s’être démarqué tant sur le plan professionnel que communautaire. Elle devient la première femme récipiendaire de cet honneur.

La CCMLA tient à souligner le talent, l’audace et les efforts déployés au quotidien par l’ensemble des finalistes et lauréats de la soirée. « Merci à toutes les entreprises finalistes qui ont pris le temps de s’inscrire au gala. Vous êtes à nos yeux tous des gagnants. »

Image
Agathe Sauriol devient la première femme à recevoir le prix Grand Bâtisseur Jean-Claude Crevier. Elle se mérite cet honneur pour ses accomplissements sur le plan professionnel et communautaire.

Articles les plus consultés

Actualités

Maxime Aubin a été retrouvé

Maxime Aubin aurait quitté son domicile le 31 mars 2026.
Le ministre fédéral Joël Lightbound en compagnie du maire de Repentigny, Nicolas Dufous, lors de l'annonce dans les locaux de General Dynamics, à Repentigny. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Économie
Politique

Ottawa investit 642 M$ pour la production de munitions à Repentigny

General Dynamics mettra sur pied une installation de fabrication de projectiles de rupture de 155 mm, à Repentigny.
Sébastien Nadeau, président de la Zone Agtech, les représentants de la Ferme Ô Menu et des Fermes Boréa et Patrick Gravel, directeur général de la Caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur. (Photo gracieuseté)
Actualités

Les Fermes Boréa et la Ferme Ô Menu se joignent à la Zone Agtech

Les Fermes Boréa (crevettes) et la Ferme Ô Menu (production verticale) se greffent à l'écosystème de la Zone Agtech à L'Assomption.