Le 10e Gala Prix Distinction souligne l’excellence des entreprises d’ici

  • Publié le 16 mai 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le 5 mai dernier était célébrée la 10e édition du Gala Prix Distinction de la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption (CCMLA) au  Centre de formation professionnelle des Riverains. C’est sous le thème « Il était une fois… les entreprises d’ici » que s’est déroulée cette soirée haute en couleurs réunissant des entrepreneurs inspirants autant pour le milieu économique que pour la relève d’affaires, par leur cheminement, leur innovation, leur performance et leur succès.

« Le Gala Prix Distinction permet de reconnaître l’excellence des entreprises d’ici, s’est réjoui Alain Bienvenu, directeur général de la CCMLA. C’est avec fierté que nous vous présentons les lauréats des différentes catégories. »

Tout au long de la soirée, dix prix ont été remis parmi les finalistes, puis un hommage spécial a été rendu pour souligner les dix ans de la Chambre de commerce.

 

Les gagnants sont :

 

  • Démarrage et repreneuriat

    • Les Serres Point du jour
  • Diversité ethnoculturelle et immigration

    • Solmatech inc.
  • Travailleur autonome, PME

    • Aro Voyages
  • Gestion des talents et qualité de vie au travail

    • Mr Puffs
  • Organisme à but non lucratif

    • La société Saint-Vincent-de-Paul – MRC L’Assomption
  • Innovation, créativité et technologie

    • Obvious C
  • Avancement de la femme

    • Physio PRJ
  • Artiste et artisan

    • Aramusique
  • Coup de  cœur Desjardins

    • Aro Voyages

Image
Les quatre personnes ayant occupé la présidence de la CCMLA depuis son regroupement ont été honorées. Trois d’entre eux posent ci-haut; Peter Fogarty, Benoît Delisle et Jean-François Hallé.

Par ailleurs, les quatre personnes ayant occupé la présidence de la CCMLA depuis son regroupement ont été honorées. Il s’agit de Peter Fogarty, Isabelle Proulx, Jean-François Hallé et Benoît Delisle.

Enfin, le prix du Grand Bâtisseur Jean-Claude Crevier a été remis à Agathe Sauriol pour s’être démarqué tant sur le plan professionnel que communautaire. Elle devient la première femme récipiendaire de cet honneur.

La CCMLA tient à souligner le talent, l’audace et les efforts déployés au quotidien par l’ensemble des finalistes et lauréats de la soirée. « Merci à toutes les entreprises finalistes qui ont pris le temps de s’inscrire au gala. Vous êtes à nos yeux tous des gagnants. »

Image
Agathe Sauriol devient la première femme à recevoir le prix Grand Bâtisseur Jean-Claude Crevier. Elle se mérite cet honneur pour ses accomplissements sur le plan professionnel et communautaire.

Articles les plus consultés

Ce taux de participation témoigne d’un intérêt pour le développement de leur milieu de vie. Photo gracieuseté.
Actualités

Revitalisation du boulevard Céline-Dion

L’événement s’est amorcé par une présentation du Plan particulier d’urbanisme.
Le ministre de la Culture et des Communications, Mathieu Lacombe en compagnie de la députée de Repentigny, Pascale Déry. Photo gracieuseté
Actualités
Politique

Un nouveau souffle pour la paroisse Notre-Dame-des-Champs 

Le gouvernement provincial annonce un soutien financier de plus de 1,1 million de dollars versé à la fabrique de la paroisse.
Photo Médialo - Archives
Actualités

6 bornes de recharge rapide supplémentaires pour la MRC de L’Assomption 

Au total, ce sont des aides financières totalisant 850 000 $ qui sont accordées à la MRC afin de bonifier le réseau de bornes de recharge rapide.