Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

22 mai 2023

Renée-Claude Doucet - rcdoucet@medialo.ca

La Dentisterie Hanok célèbre son ouverture officielle

Santé buccodentaire

Dentisterie Hanok

©Gracieuseté - Erhan Kip pour MISTR STUDIOS - Hebdo Rive Nord

La coupure de ruban s’est notamment tenue en compagnie du maire de Repentigny, Nicolas Dufour.

L’équipe du Dr Khoi Ha-Ngoc avait convié proches et partenaires d’affaires le 12 mai dernier, à l’occasion de l’ouverture officielle de sa maison-mère, à Repentigny. L’événement a permis de donner le coup d’envoi à ce projet d’envergure, représentant en tout point la vision de Dentisterie Hanok. 

Situé au 421, rue Notre-Dame à Repentigny, l’établissement a été pensé par la firme Bergeron Thouin Associés Architectes, de Repentigny, et le design est signé par Patterson Dentaire

Publicité

Défiler pour continuer

Le Dr Ha-Ngoc le souligne, la polyclinique offre un cadre de vie professionnel d’exception. Son équipe et lui seront ainsi en mesure d’offrir les meilleurs soins dentaires et un service à la clientèle sans compromis.

« En doublant notre superficie, nous avons fait l’ajout de salles de traitement nous permettant d’accueillir trois nouveaux dentistes et ainsi recevoir de nouveaux patients », précise le professionnel. Parmi l’équipe, on compte un parodontiste, une orthodontiste et un denturologiste ainsi que des dentistes concentrant leur pratique dans divers champs spécifiques tels que la chirurgie d’implants, la dentisterie esthétique, les soins aux enfants, les articulations et troubles de la mâchoire. « De cette façon, nos patients sont référés au sein même de la clinique et reçoivent tous les traitements dont ils ont besoin à l’interne. »

 

Dentisterie Hanok

©Gracieuseté - Erhan Kip pour MISTR STUDIOS - Hebdo Rive Nord

Le Dr Khoi Ha-Ngoc, a multiplié les remerciements envers son équipe, sans qui le projet n’aurait pu voir le jour.

Rappelons qu’afin de concrétiser ce projet, le Dr Ha-Ngoc a acquis en 2021 le terrain d’un bâtiment patrimonial, autrefois lieu de pratique du Dre Élaine Morel, qui a rejoint la famille Dentisterie Hanok par la même occasion. De plus, avant d’entreprendre la construction de la clinique, le dentiste a pris soin d’assurer la survie du lieu historique en faisant don du bâtiment à la Ville, qui a déménagé l’immeuble un peu plus loin. L’espace sera transformé en un lieu culturel.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média