La Dentisterie Hanok célèbre son ouverture officielle

  • Publié le 22 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Renée-Claude Doucet

L’équipe du Dr Khoi Ha-Ngoc avait convié proches et partenaires d’affaires le 12 mai dernier, à l’occasion de l’ouverture officielle de sa maison-mère, à Repentigny. L’événement a permis de donner le coup d’envoi à ce projet d’envergure, représentant en tout point la vision de Dentisterie Hanok. 

Situé au 421, rue Notre-Dame à Repentigny, l’établissement a été pensé par la firme Bergeron Thouin Associés Architectes, de Repentigny, et le design est signé par Patterson Dentaire

Le Dr Ha-Ngoc le souligne, la polyclinique offre un cadre de vie professionnel d’exception. Son équipe et lui seront ainsi en mesure d’offrir les meilleurs soins dentaires et un service à la clientèle sans compromis.

« En doublant notre superficie, nous avons fait l’ajout de salles de traitement nous permettant d’accueillir trois nouveaux dentistes et ainsi recevoir de nouveaux patients », précise le professionnel. Parmi l’équipe, on compte un parodontiste, une orthodontiste et un denturologiste ainsi que des dentistes concentrant leur pratique dans divers champs spécifiques tels que la chirurgie d’implants, la dentisterie esthétique, les soins aux enfants, les articulations et troubles de la mâchoire. « De cette façon, nos patients sont référés au sein même de la clinique et reçoivent tous les traitements dont ils ont besoin à l’interne. »

 

Rappelons qu’afin de concrétiser ce projet, le Dr Ha-Ngoc a acquis en 2021 le terrain d’un bâtiment patrimonial, autrefois lieu de pratique du Dre Élaine Morel, qui a rejoint la famille Dentisterie Hanok par la même occasion. De plus, avant d’entreprendre la construction de la clinique, le dentiste a pris soin d’assurer la survie du lieu historique en faisant don du bâtiment à la Ville, qui a déménagé l’immeuble un peu plus loin. L’espace sera transformé en un lieu culturel.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.
Une mauvaise surprise attendait les résidents de Repentigny et l’administration municipale jeudi dernier.  Photo gracieuseté Vile de Repentigny.
Actualités

Du vandalisme à la murale de Karl Tremblay à Repentigny

La murale dédiée au chanteur des Cowboys fringants, Karl Tremblay, a été vandalisée.