Grand succès pour la journée portes ouvertes du SPVR

  • Publié le 5 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est par une splendide journée ensoleillée que le Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR) tenait sa journée portes ouvertes, le dimanche 28 mai dernier. Le moins que l’on puisse dire c’est que la population repentignoise a répondu présente en assistant en grand nombre à cette activité.

Alors que la Semaine de la police suit son cours sous le thème « Mieux se comprendre : la police et le citoyen », le SPVR tient à remercier la population repentignoise, les organismes et les partenaires pour leur confiance et leur ouverture.

 

Une démarche a été entamée, il y a maintenant plus d’un an, dans le but de mieux répondre aux attentes et aux besoins de la population desservie et ainsi favoriser la compréhension des réalités de chacun.

 

Au programme de la journée, plusieurs activités gratuites, dont la visite du poste, un parcours expérientiel, la prise de photos (photobooth), une enquête à travers un jeu d’évasion, la découverte du monde policier et des outils de travail, les véhicules d’urgence. Beaucoup de plaisir pour les petits et les grands qui ont déferlé toute la journée devant le poste de police situé sur la Montée des Arsenaux.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.