Grand succès pour la journée portes ouvertes du SPVR

  • Publié le 5 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est par une splendide journée ensoleillée que le Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR) tenait sa journée portes ouvertes, le dimanche 28 mai dernier. Le moins que l’on puisse dire c’est que la population repentignoise a répondu présente en assistant en grand nombre à cette activité.

Alors que la Semaine de la police suit son cours sous le thème « Mieux se comprendre : la police et le citoyen », le SPVR tient à remercier la population repentignoise, les organismes et les partenaires pour leur confiance et leur ouverture.

 

Une démarche a été entamée, il y a maintenant plus d’un an, dans le but de mieux répondre aux attentes et aux besoins de la population desservie et ainsi favoriser la compréhension des réalités de chacun.

 

Au programme de la journée, plusieurs activités gratuites, dont la visite du poste, un parcours expérientiel, la prise de photos (photobooth), une enquête à travers un jeu d’évasion, la découverte du monde policier et des outils de travail, les véhicules d’urgence. Beaucoup de plaisir pour les petits et les grands qui ont déferlé toute la journée devant le poste de police situé sur la Montée des Arsenaux.

Articles les plus consultés

Émile Laporte et Agathe Sauriol. (Photo Médialo – Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Le Marché de Noël de L’Assomption accueille 15 nouveaux exposants

Du 27 novembre au 23 décembre, plus de 65 exposants participeront au 17e Marché de Noël de L'Assomption sur le boulevard de l'Ange-Gardien.
Alex Carbonneau illustre fièrement le mois de novembre 2026.  (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un pompier de L’Assomption pose dans le Calendrier des pompiers 2026

Le pompier de L'Assomption est heureux de soutenir la cause des grands brûlés en participant au calendrier 2026.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

Un important chantier se prépare à L’Épiphanie

Au terme des travaux, l'intersection de la rue Payette et de la route 341, à L'Épiphanie, sera notamment munie de feux de circulation.