Grand succès pour la journée portes ouvertes du SPVR

  • Publié le 5 juin 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est par une splendide journée ensoleillée que le Service de police de la Ville de Repentigny (SPVR) tenait sa journée portes ouvertes, le dimanche 28 mai dernier. Le moins que l’on puisse dire c’est que la population repentignoise a répondu présente en assistant en grand nombre à cette activité.

Alors que la Semaine de la police suit son cours sous le thème « Mieux se comprendre : la police et le citoyen », le SPVR tient à remercier la population repentignoise, les organismes et les partenaires pour leur confiance et leur ouverture.

 

Une démarche a été entamée, il y a maintenant plus d’un an, dans le but de mieux répondre aux attentes et aux besoins de la population desservie et ainsi favoriser la compréhension des réalités de chacun.

 

Au programme de la journée, plusieurs activités gratuites, dont la visite du poste, un parcours expérientiel, la prise de photos (photobooth), une enquête à travers un jeu d’évasion, la découverte du monde policier et des outils de travail, les véhicules d’urgence. Beaucoup de plaisir pour les petits et les grands qui ont déferlé toute la journée devant le poste de police situé sur la Montée des Arsenaux.

Articles les plus consultés

Thina Nguyen, pharmacienne propriétaire, et Olivia Yun, pharmacienne, en compagnie de Issam Djebbi et Adam Koudache, assistants techniques en pharmacie. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Jusqu’à 500 patients orphelins pris en charge en pharmacie

La pharmacie Thina Nguyen fait le suivi des maladies chroniques à Repentigny. L'équipe est désormais prête à recevoir plus de patients.
(Photo Unsplash)
Actualités
Faits divers

Tomy Carranza-Ladry écope de la prison à vie

Le jury a déclaré Tomy Carranza-Ladry coupable du meurtre au second degré d'un bambin dans sa garderie, à L'Assomption, le 4 décembre 2023.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Fabrication d’armes à feu | Un homme arrêté à Repentigny

Une perquisition sur la rue Lévesque, à Repentigny, a permis de saisir une arme à feu imprimée en 3D et de procéder à une arrestation.