Parasports Québec le Championnat québécois de retour à Repentigny

  • Publié le 25 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L’équipe de Parasports Québec est fière de s’associer avec les Internationaux de tennis junior Banque Nationale de Repentigny une fois de plus cette année pour l’organisation de son Championnat québécois de tennis en fauteuil roulant.

L’association entre les deux événements permet à Parasports Québec de profiter des mêmes arbitres, installations et services que lors de l’important tournoi international.

 

Ce partenariat offre du même coup une plus grande visibilité au Championnat Québec de tennis en fauteuil roulant.

 

Ce tournoi sera également crucial dans la préparation des athlètes de tennis en fauteuil roulant en vue des Championnats canadiens Birmingham qui sera disputé du 12 au 15 octobre à Bedford, en Nouvelle- Écosse

 

Jean-Paul Melo, champion en titre en simple, Paul Pépin, Natalia Lanucha devraient être de la partie à Repentigny du 1 au 3 septembre.La vice-championne canadienne junior Frédérique Bérubé-Perron a récemment dû renoncer à sa présence à l’événement en raison d’une blessure.

Articles les plus consultés

Alexis Rouleau de L’Assomption a été sélectionné sur cette équipe. Photo gracieuseté.
Sports

Alexis Rouleau sur l’équipe canadienne de golf

Les athlètes ont été choisis en fonction des résultats obtenus au cours de la saison précédente.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.