Une croisière patrimoniale pour vous

  • Publié le 10 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'Espace culturel de Repentigny invite la population lanaudoise à vivre une expérience des plus singulières à bord des Croisières patrimoniales.

Tout au long de la visite, les amateurs de culture et de nature pourront apprécier le point de vue unique par la voie maritime, se familiariser avec l’histoire des îles environnantes et découvrir les attraits de la région, le tout animé par un guide passionné. Pour les personnes intéressées, des billets sont toujours disponibles pour des départs le 17 septembre prochain.

Articles les plus consultés

la Ville s'assure que sa mission sociale perdure. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Logement social: un nouveau projet d’hébergement transitoire voit le jour

Ce terrain sera cédé sans frais à l’OBNL Un toit pour tous.
La route 343 entre Sainte-Marcelline-de-Kildare et Saint-Côme. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Les pires routes de Lanaudière selon CAA

CAA-Québec vient de dévoiler son palmarès des routes les plus mal en point au Québec. La campagne 2026 s’est déroulée du 18 mars au 13 avril.
3,25 millions de dollars ont été annoncé pour Zone Agtech. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Jusqu’à 3,25 M$ pour Zone Agtech

Cette aide a pour objectif d’accélérer l’innovation en matière de technologies propres dans le secteur agricole du Québec.