Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 septembre 2023

Marie-Christine Gaudreau - mcgaudreau@medialo.ca

Exo à la rencontre de ses usagers à Repentigny

Séance d’informations

1522exo

©archives - Hebdo Rive Nord

Au terme de la présentation offerte par l’organisation, le public sera invité à poser ses questions.

Le 4 octobre prochain, à 19 h, exo viendra à la rencontre des Repentignois alors que se tiendra une séance d’informations publique à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Repentigny. Simultanément webdiffusée pour les personnes qui ne seront en mesure de se déplacer, cette rencontre aura pour but de présenter les actions et les défis d’exo ainsi que de répondre aux questions de la clientèle.

À cette occasion, les personnes qui désirent soulever des questions par rapport aux services offerts par exo disposeront de trois moyens d’être entendus. Avant la rencontre, il sera possible de soumettre une question à partir du site web d’exo avant le 2 octobre, à midi. Durant la séance, les personnes présentes dans la salle pourront s’adresser aux représentants en se présentant au microphone. Enfin, les gens à l’écoute sur le Web seront invités à écrire leur question sur le fil de discussion de l’événement.

Lors de la période de questions, les questions seront traitées en alternance avec celles reçues à l’avance sur le site Web d’exo et celles posées dans la salle. Si le temps le permet, la séance se conclura avec les questions posées en direct sur le fil de discussion de la transmission accessible via l’événement Facebook.  

« Cette séance sera l’occasion de présenter les actions concrètes que nous mettons en place pour augmenter l’attractivité de nos services de transport collectif et faire un retour sur la période de la rentrée. Il est important pour nous d’aller rencontrer, en personne et en virtuel, notre clientèle pour échanger et répondre à leurs questions. Cette séance d’information publique, sera l’occasion pour nos usagers de s’entretenir avec les représentants d’exo sur place, notre présidente du conseil d’administration, Josée Bérubé, et moi-même. Nous avons hâte de vous rencontrer », a déclaré Sylvain Yelle, directeur général d’exo. 

 

Pour poser vos questions : exo.quebec/fr/a-propos/seances-publiques.

 

Pour accéder au visionnement en direct sur Facebook, le 4 octobre à 19h : facebook.com/events/1200341048026281

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web Repentigny - Caméléon Média