Un quart de million pour un couple lanaudois

  • Publié le 20 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un billet à gratter acheté au dépanneur VABP, sur le boulevard de L’Assomption à Repentigny, a récemment permis à un couple lanaudois de remporter une importante somme d’argent. En effet, le Mots cachés édition multigrille que s’est procuré Marie-Claude Leduc s’est avéré gagnant de 250 000 $.

Sur le coup, Mme Leduc a cru gagner 250 $. C’est le son continu de la musique festive du terminal du commerce où elle a fait vérifier son billet à gratter qui lui a fait réaliser qu’elle mettait la main sur une somme 1000 fois plus élevée.

Celle-ci n’a pas attendu de rentrer à la maison pour partager la bonne nouvelle à son conjoint. Elle a plutôt immédiatement appelé Michel Pauzé. « Es-tu bien assis ? » lui a-t-elle lancé, avant de lui annoncer qu’ils avaient gagné l’un des gros lots qu’offre cette loterie.

Pour le moment, Marie-Claude Leduc et Michel Pauzé ne prévoient pas de projets d’envergure avec cette nouvelle cagnotte en poche. Ils préfèrent conserver cette somme comme coussin financier pour l’avenir.

Articles les plus consultés

Vue de la caméra de chantier en date du 11 juillet. (Photo gracieuseté - Ville de L'Assomption)
Actualités

La passerelle Van Dun-Richard | Pour voir la ville d’un nouvel œil

Les travaux d'aménagement de la passerelle piétonnière Van Dun-Richard achèvent à L'Assomption. Le public pourra bientôt y poser les pieds.
Lucas Houle manque à l’appel depuis le 1er juillet. 
(Photo gracieuseté – Sûreté du Québec)
Actualités

Un adolescent de L’Épiphanie porté disparu

Un adolescent de 15 ans de L'Épiphanie, Lucas Houle, est porté disparu depuis le 1er juillet dernier. L'aide du public est sollicitée.
(Photo Unsplash)
Actualités
Éducation

Des professionnels de l’éducation dénoncent les compressions budgétaires

Le ministre Bernard Drainville annonçait récemment des restrictions budgétaires en éducation. Au CSSDA, on s'inquiète des répercussions.