Le Cégep de Lanaudière souligne la diplomation de 66 étudiants

  • Publié le 10 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

En octobre, la Formation continue du Cégep de Lanaudière soulignait la diplomation de 66 étudiants de programmes d’attestation d’études collégiales (AEC) et de reconnaissance des acquis (RAC). Près de 200 invités, membres du personnel, parents et amis des diplômés ont assisté à la cérémonie tenue au Théâtre Alphonse-Desjardins, à Repentigny.

« Votre réussite marque la fin d'un chapitre, mais elle symbolise à la fois un nouveau départ. Vous êtes de futurs professionnels engagés, dévoués et rigoureux. Ce fut un privilège pour nous tous de vous accompagner tout au long de votre parcours d’études et nous sommes convaincus que vous avez tout le bagage nécessaire pour faire une entrée remarquée sur le marché du travail ou pour mener votre carrière à de nouveaux sommets », a mentionné Josée Dodier, maître de cérémonie et enseignante en éducation à l'enfance à la Formation continue du Cégep.

Cette soirée fut également l’occasion pour le Cégep de Lanaudière de remettre trois bourses d’une valeur de 300 $ chacune à des élèves s’étant démarqués durant leur parcours. Il s’agit de la Bourse d’excellence : meilleure moyenne générale, de la Bourse de persévérance AEC et de la Bourse de persévérance RAC.

Enfin, la Formation continue du Cégep de Lanaudière souhaite féliciter l’ensemble des diplômés et leur souhaite une bonne continuité.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie, à L’Assomption, aux environs de 9 h 30, le 15 janvier.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Le procès de Tomy Carranza Ladry a débuté

Tomy Carranza Ladry est accusé du meurtre au deuxième degré d'un bambin de 18 mois duquel il avait la responsabilité le 4 décembre 2023.