Le club Coraline s’éclate à Trois-Rivières

  • Publié le 4 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

 La Compétition d’équipe 2024 de natation artistique battait son plein les à Trois-Rivières, alors que les athlètes de plusieurs clubs étaient du rendez-vous afin de se voir couronner à titre de meilleure équipe.

Chez les 16-20 ans, Maryka Bergeron, Sarah Boujnah, Noémie Gosselin, Lou-Ann Letrouit et Elyana Priolo ont enregistré de bons résultats dans la grande majorité des épreuves. Ainsi, elles ont terminé en troisième place à l’épreuve de natation à relais », d’habileté synchro, de landrill (routine à sec) ainsi que septième à l’épreuve des éléments. Comme chaque épreuve présentait un pourcentage de points, elles ont achevé le week-end sur la troisième marche du podium au combiné technique ainsi que 4e au combiné libre.

 

L’équipe 13-15 ans était elle aussi en action. Composée de sept nageuses dont les élèves-athlètes Juliette Mailloux, Elina Sevciuc et Catherine Villeneuve, l'équipe n'a pas réussi à se faufiler sur le podium, alors que d’autres équipes ont réalisé de grandes performances tout au long de la compétition. (PC) (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

Le duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre. Crédit photo gracieuseté Yves Guertin photographe
Actualités
Sports

Tennis: le Brésilien Luis Guto Miguel couronné champion en simple et en double

La Française et sa partenaire Kali Supova étaient les favorites en double, mais elles ont déclaré forfait pour la finale, ce qui a permis au duo d’Américaines Carrie-Anne Hoo et Kayo Moe de remporter le titre.
Une défaite pour les Triades. Crédit photo gracieuseté Sylvie Bruneau, photographe.
Sports

Football: une défaite pour les Triades

Loin de baisser les bras, les Triades ont continué de livrer une bataille acharnée jusqu’au dernier jeu.
Photo prise lors du premier tournoi de soccer interculturel de Lanaudière. Photo gracieuseté Studios Équinoxe
Communauté
Sports

Le soccer pour s’intégrer dans Lanaudière

Pour Doudou Sow, le premier tournoi de soccer interculturel fut un succès.