Le club Coraline s’éclate à Trois-Rivières

  • Publié le 4 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

 La Compétition d’équipe 2024 de natation artistique battait son plein les à Trois-Rivières, alors que les athlètes de plusieurs clubs étaient du rendez-vous afin de se voir couronner à titre de meilleure équipe.

Chez les 16-20 ans, Maryka Bergeron, Sarah Boujnah, Noémie Gosselin, Lou-Ann Letrouit et Elyana Priolo ont enregistré de bons résultats dans la grande majorité des épreuves. Ainsi, elles ont terminé en troisième place à l’épreuve de natation à relais », d’habileté synchro, de landrill (routine à sec) ainsi que septième à l’épreuve des éléments. Comme chaque épreuve présentait un pourcentage de points, elles ont achevé le week-end sur la troisième marche du podium au combiné technique ainsi que 4e au combiné libre.

 

L’équipe 13-15 ans était elle aussi en action. Composée de sept nageuses dont les élèves-athlètes Juliette Mailloux, Elina Sevciuc et Catherine Villeneuve, l'équipe n'a pas réussi à se faufiler sur le podium, alors que d’autres équipes ont réalisé de grandes performances tout au long de la compétition. (PC) (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

Alexis Rouleau de L’Assomption a été sélectionné sur cette équipe. Photo gracieuseté.
Sports

Alexis Rouleau sur l’équipe canadienne de golf

Les athlètes ont été choisis en fonction des résultats obtenus au cours de la saison précédente.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

La Coupe du monde de bosses bat son plein à Val Saint-Côme

Ce sont les 9 et 10 janvier que les amateurs de sensations fortes sont conviés à la station Val Saint-Côme pour la Coupe du monde de bosses.
Les séances d'entraînement du 8 janvier lors de la Coupe du monde de bosses à Val Saint-Côme. (Photo gracieuseté - Jérémie Perreault Freestyle Canada)
Sports

L’élite du ski acrobatique en met plein la vue à Saint-Côme

Des skieurs provenant de 15 pays ont démontré leur talent lors de la Coupe du monde de bosses qui se déroulait à Val Saint-Côme.