Le club Coraline s’éclate à Trois-Rivières

  • Publié le 4 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

 La Compétition d’équipe 2024 de natation artistique battait son plein les à Trois-Rivières, alors que les athlètes de plusieurs clubs étaient du rendez-vous afin de se voir couronner à titre de meilleure équipe.

Chez les 16-20 ans, Maryka Bergeron, Sarah Boujnah, Noémie Gosselin, Lou-Ann Letrouit et Elyana Priolo ont enregistré de bons résultats dans la grande majorité des épreuves. Ainsi, elles ont terminé en troisième place à l’épreuve de natation à relais », d’habileté synchro, de landrill (routine à sec) ainsi que septième à l’épreuve des éléments. Comme chaque épreuve présentait un pourcentage de points, elles ont achevé le week-end sur la troisième marche du podium au combiné technique ainsi que 4e au combiné libre.

 

L’équipe 13-15 ans était elle aussi en action. Composée de sept nageuses dont les élèves-athlètes Juliette Mailloux, Elina Sevciuc et Catherine Villeneuve, l'équipe n'a pas réussi à se faufiler sur le podium, alors que d’autres équipes ont réalisé de grandes performances tout au long de la compétition. (PC) (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Le festival, qui réservait des surprises aux participants. Photo gracieuseté.
Sports

Festival de la balle au bond : 19 345 $ en dons pour la sclérose en plaques

La Ville de Repentigny était représentée par les conseillers municipaux, Benoit Delisle et Luc Rhéaume.
Ce n’est pas d’hier qu’elle vise d’aller dans une université américaine. Photo gracieuseté.
Sports

Alexia Campagna vise le sommet dans la NCAA

Alexia a obtenu sa place sur le tableau principal en remportant son match contre la Montréalaise Alexie Normandin, 6-4, 3-6-11-9.