Fermeture prolongée du chemin des Quarante-Arpents à Terrebonne

  • Publié le 17 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Initialement prévue jusqu’au 20 juillet, la fermeture du chemin des Quarante-Arpents entre la montée des Pionniers, à Terrebonne, et la rue des Bouleaux, à Charlemagne a été prolongée jusqu’au 23 août. 

Le détour, en direction est, se fera par la montée des Pionniers, le boulevard Marcel-Therrien, l’autoroute 640, en direction est, l’autoroute 40, en direction est, et le boulevard Pierre-Le Gardeur.

Le détour, en direction ouest, se fera par l’autoroute 40, en direction ouest, et l’autoroute 640, en direction ouest.

Pour suivre l’état des travaux routiers, les conducteurs sont invités à consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

Le paiement du stationnement s'effectuera au moyen de l'application Copilote+. Deux bornes de paiement seront également disponibles au Théâtre Hector-Charland et derrière et le restaurant Le Coup Monté. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

L’entrée en vigueur du stationnement payant sème l’inquiétude à L’Assomption

La nouvelle politique de stationnement de la Ville L'Assomption prévoit des tarifs pour les non résidents dans les rues du centre-ville.
Au-delà des espaces réservés à Serlan et Ferme Boréa, l'infrastructure proposera un lot de 27 500 pieds carrés d'espaces locatifs toujours libres . Crédit photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Nouvelle ère économique avec un chantier majeur sur l’ancien site d’Electrolux

Le projet sera déployé en deux phases pour orchestrer la construction des bâtiments.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités

C’est la fin pour Le Coup Monté à L’Assomption

Le restaurant du chef Mathieu Perreault-Jessery, Le Coup Monté, a mis fin à ses opérations à L'Assomption, le 28 septembre.