Fermeture prolongée du chemin des Quarante-Arpents à Terrebonne

  • Publié le 17 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

Initialement prévue jusqu’au 20 juillet, la fermeture du chemin des Quarante-Arpents entre la montée des Pionniers, à Terrebonne, et la rue des Bouleaux, à Charlemagne a été prolongée jusqu’au 23 août. 

Le détour, en direction est, se fera par la montée des Pionniers, le boulevard Marcel-Therrien, l’autoroute 640, en direction est, l’autoroute 40, en direction est, et le boulevard Pierre-Le Gardeur.

Le détour, en direction ouest, se fera par l’autoroute 40, en direction ouest, et l’autoroute 640, en direction ouest.

Pour suivre l’état des travaux routiers, les conducteurs sont invités à consulter Québec 511.

Articles les plus consultés

Nicolas Dufour et Sébastien Nadeau. Photo Médialo Marie-Christine Gaudreau.
Actualités
Politique

Regroupement de corps policiers: fusionner, mais pas à n’importe prix

L’étude sur la pertinence d’un regroupement des forces policières constitue une action.
Renée Rancourt, cheffe de service; Gabriel Chouinard, Sylvie Claude Delorme et Ronald Gauthier, bénévoles. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Communauté

Bénévoles | Des anges au grand cœur

À l'Hôpital Pierre-Le Gardeur, plus de 170 bénévoles amènent un brin de chaleur aux patients et aux visiteurs de l'établissement.
Le prélèvement de tissus humains est un art en soi.  Photo Médialo Marie-Christine Gaudreau.
Actualités

Profession : préleveur de tissus humains

Les préleveurs d’Héma-Québec sont formés spécifiquement pour le rôle.