La Magie des pinceaux est de retour pour une 13e édition

  • Publié le 31 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Venez célébrer les 45 ans de cet événement haut en couleur les 10 et 11 août à Charlemagne au centre communautaire Réné-Desprès.

Les artistes seront à l'oeuvre de 10 h à 16 h, accompagnés par la présidente d'honneur de l'événement, Liliane Demers, artiste peintre de la région de Lanaudière.

Les enfants du camp de jour de Charlemagne présenteront aussi une mini expo. Cette 13e édition est organisée par l'Association culturelle en arts de Repentigny (ACAR). Un rendez-vous à ne pas manquer.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Laurence St-Martin dévoile un extrait de son prochain album

Laurence St-Martin vient de dévoiler un nouvel extrait de son prochain album, la chanson Ciao Bye.
Le comité de programmation a livré les faits saillants de la programmation. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Culture

Des figures incontournables pour la 32e édition du Festival Mémoire et Racines

La programmation de la 32e édition du Festival Mémoire et Racines (FMR) a été dévoilée, le 30 avril, au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies.
(Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

Faire vivre des expériences culturelles aux jeunes

Le Centre culturel Desjardins annonce le lancement d’une campagne de sociofinancement dans le cadre du projet ÉCHO.