Marianne Trudel de retour à Repentigny

  • Publié le 24 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La pianiste jazz Marianne Trudel revient pour présenter la musique de Carlos Jobim avec ses deux complices Sacha Daoud à la batterie et Étienne Lafrance à la contrebasse, le jeudi 7 novembre à 17 h 30 dans le cadre de la série Apéro-Jazz de l’Aramusique au Théâtre Alphonse-Desjardins.

 

C’est avec un plaisir palpable que la pianiste et compositrice Marianne Trudel revisite le répertoire d’Antonio Carlos Jobim, cofondateur de la bossa-nova qui a révolutionné la musique au Brésil. Vous entendrez, dans une relecture tout en finesse et en sensualité, un savoureux mélange de grands succès de la bossa nova tels que One note samba, Agua de beber et O grande amor, entremêlés de perles musicales à découvrir, le tout présenté par un trio passionné. Ne manquez pas cette soirée unique mettant le Brésil à l’honneur

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone (450 589-9198), en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.

 

Articles les plus consultés

: L’oratorio du Messie, composée seulement en 24 jours par Georg Friedrich Haendel. Photo gracieuseté.
Culture

Le Messie de Haendel à Repentigny

Cette œuvre phare du temps des fêtes sera interprétée sur instruments d’époque .
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

Père Noël est arrivé à L’Assomption

Plusieurs chars allégoriques ont défilé le long du boulevard de l'Ange-Gardien lors du défilé du père Noël à L'Assomption, le 6 décembre.
La nouvelle directrice générale du Festival de Lanaudière Laurie-Anne Deilgat.
Culture

Une nouvelle directrice générale pour le Festival de Lanaudière

Marie-Anne Deilgat devient la nouvelle directrice générale du Festival de Lanaudière.