Marianne Trudel de retour à Repentigny

  • Publié le 24 oct. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La pianiste jazz Marianne Trudel revient pour présenter la musique de Carlos Jobim avec ses deux complices Sacha Daoud à la batterie et Étienne Lafrance à la contrebasse, le jeudi 7 novembre à 17 h 30 dans le cadre de la série Apéro-Jazz de l’Aramusique au Théâtre Alphonse-Desjardins.

 

C’est avec un plaisir palpable que la pianiste et compositrice Marianne Trudel revisite le répertoire d’Antonio Carlos Jobim, cofondateur de la bossa-nova qui a révolutionné la musique au Brésil. Vous entendrez, dans une relecture tout en finesse et en sensualité, un savoureux mélange de grands succès de la bossa nova tels que One note samba, Agua de beber et O grande amor, entremêlés de perles musicales à découvrir, le tout présenté par un trio passionné. Ne manquez pas cette soirée unique mettant le Brésil à l’honneur

Il est possible de réserver vos billets en personne à la billetterie du Théâtre Alphonse-Desjardins, par téléphone (450 589-9198), en ligne (www.aramusique.org) ou à la porte 60 minutes avant chaque concert.

 

Articles les plus consultés

L’autrice Marie-Krystel Gendron fait partie du collectif qui vient de lancer 14 rendez-vous amoureux. (Photo gracieuseté – Linda Langlois Laprés)
Culture

Une histoire d’amour par jour… jusqu’à la Saint-Valentin

Quatorze auteures qui sont renommées pour leurs livres de romance se sont réunies pour proposer cette année le roman "14 rendez-vous amoureux".
Philippe Jetté (président de Les Petits Pas Jacadiens) reçoit le Prix Mnémo pour le projet Giguerie, accompagné de Véronique Papillon, Mélody Clermont, et Pierre Chartrand, qui ont collaboré au projet (parmi tant d’autres). À l’avant, Antoine Turmine (président du Centre Mnémo) qui remet le Prix. (Photo gracieuseté – Guillaume Morin)
Culture

Les Petits Pas Jacadiens reçoivent le Prix Mnémo pour leur projet giguerie

Les Petits Pas Jacadiens ont récemment reçu le Prix Mnémo 2024 pour leur projet Giguerie.
Flore Odou Onguetou,  Suze Lubin, Guerda Amazan, Marie Françoise Mégie, Pierre-Richard Thomas et Fatou Diop. (Photo gracieuseté)
Culture

Le mois de l’histoire des Noirs célébré dans Lanaudière

Le lancement officiel du mois de l’histoire des Noirs dans Lanaudière se tiendra le premier février à Terrebonne au Centre Angora.