Concert intime avec David Jalbert à Repentigny

  • Publié le 24 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Pianiste canadien de renom, David Jalbert sera de passage au Théâtre Alphonse-Desjardins le 3 décembre prochain, à 20 h. Le spectacle Un clavier, trois siècles est présentée par l’Aramusique dans le cadre de la série Musique intimiste.

En ce sens, le public vivra un moment privilégié avec l’artiste alors que des chaises seront installées tout autour du piano. Au clavier, David Jalbert visitera trois siècles de musique; allant du clavecin de Bach à l’humour grinçant de Prokofiev. Le pianiste fera également un détour chez les compositeurs français Claude Debussy et Francis Poulenc, ce dernier rendant hommage à son amie Édith Piaf. Le programme se terminera avec le sommet expressif que représente la musique pour piano de Frédéric Chopin.

 

Pour assister au concert, il est possible de se procurer des billets en ligne (www.aramusique.org), par téléphone (450 589-9198) ou à la porte du théâtre, 60 minutes avec la représentation.

 

L’Aramusique est le diffuseur spécialisé en musique du Théâtre Alphonse-Desjardins, qui a pour mission d’offrir des activités musicales de haut niveau au plus grand nombre, d’initier un jeune public à la musique et d’être un carrefour pour les artistes et artisans du milieu.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Culture

Père Noël est arrivé à L’Assomption

Plusieurs chars allégoriques ont défilé le long du boulevard de l'Ange-Gardien lors du défilé du père Noël à L'Assomption, le 6 décembre.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Éducation
Culture

L’Assomption inaugure son Musée de l’éducation

Niché à L'Assomption, le Musée de l'éducation aspire à devenir la référence en la matière au Québec, en retraçant 400 ans d'histoire.
L'autrice Sophie Laurin. (Photo gracieuseté - Justine Latour)
Culture

Un quatrième roman pour l’autrice Sophie Laurin 

L'autrice Sophie Laurin, de Joliette, vient de lancer son quatrième roman intitulé On le dira pas à nos enfants.