Nomination de Isabelle Perreault à la Table des préfets de Lanaudière

  • Publié le 1 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Table des préfets de Lanaudière a le plaisir d'annoncer a nomination d’ Isabelle Perreault, préfet de la MRC de Matawinie, au poste de vice-présidente. Elle rejoint ainsi Sébastien Nadeau et Patrick Massé, respectivement président et vice-président de l’organisation.

Mme Perreault est reconnue pour son leadership positif, sa grande volonté de collaboration et son engagement en faveur du développement de Lanaudière. Son travail exceptionnel, sa collaboration exemplaire et son ouverture sont des atouts inestimables pour la Table des préfets.

« C'est avec un immense plaisir que nous accueillons Mme Isabelle Perreault au sein de notre équipe d'officiers. Son dynamisme et son expérience apporteront une valeur ajoutée indéniable à notre travail collectif. De plus, sa nomination marque une étape importante pour notre organisation, puisqu'elle devient la première femme à occuper un poste d'officier à la Table des préfets de Lanaudière. Son engagement et sa vision viendront enrichir notre concertation régionale et contribueront à la poursuite de notre mission », a déclaré Sébastien Nadeau, président de la Table des préfets de Lanaudière.

« Je suis honorée de me joindre à l'équipe d'officiers de la Table des préfets de Lanaudière. J'ai à coeur de contribuer au développement de relations positives et constructives au sein de notre organisation. La concertation régionale est essentielle pour relever les défis de notre territoire, et je suis impatiente de travailler aux côtés de mes collègues pour faire avancer les priorités de Lanaudière », a affirmé Isabelle Perreault, vice-présidente de la Table des préfets de Lanaudière.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Annie Garofano)
Actualités
Politique

Aïcha Van Dun souhaite être candidate à l’investiture du Parti québécois dans Repentigny

À moins d'un an du scrutin général au provincial, Aïcha Van Dun se prononce sur ses intentions politiques avec le PQ dans Repentigny.
(Photo gracieuseté - Alexis Petrucci)
Actualités

Stationnement à L’Assomption | Le casse-tête hivernal des étudiants

Le manque de stationnement crée des enjeux à L'Assomption. Le conseil municipal planche sur des solutions.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.