Nomination de Isabelle Perreault à la Table des préfets de Lanaudière

  • Publié le 1 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Table des préfets de Lanaudière a le plaisir d'annoncer a nomination d’ Isabelle Perreault, préfet de la MRC de Matawinie, au poste de vice-présidente. Elle rejoint ainsi Sébastien Nadeau et Patrick Massé, respectivement président et vice-président de l’organisation.

Mme Perreault est reconnue pour son leadership positif, sa grande volonté de collaboration et son engagement en faveur du développement de Lanaudière. Son travail exceptionnel, sa collaboration exemplaire et son ouverture sont des atouts inestimables pour la Table des préfets.

« C'est avec un immense plaisir que nous accueillons Mme Isabelle Perreault au sein de notre équipe d'officiers. Son dynamisme et son expérience apporteront une valeur ajoutée indéniable à notre travail collectif. De plus, sa nomination marque une étape importante pour notre organisation, puisqu'elle devient la première femme à occuper un poste d'officier à la Table des préfets de Lanaudière. Son engagement et sa vision viendront enrichir notre concertation régionale et contribueront à la poursuite de notre mission », a déclaré Sébastien Nadeau, président de la Table des préfets de Lanaudière.

« Je suis honorée de me joindre à l'équipe d'officiers de la Table des préfets de Lanaudière. J'ai à coeur de contribuer au développement de relations positives et constructives au sein de notre organisation. La concertation régionale est essentielle pour relever les défis de notre territoire, et je suis impatiente de travailler aux côtés de mes collègues pour faire avancer les priorités de Lanaudière », a affirmé Isabelle Perreault, vice-présidente de la Table des préfets de Lanaudière.

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Décès à Repentigny | Trois jours dans la neige avant d’être découvert

Un homme de 58 ans a été retrouvé sans vie dans la neige, devant sa résidence, à Repentigny, samedi dernier.
(Photo - Montage Médialo)
Actualités

Rétrospective 2025 | Revivez les événements marquants de l’année

L’année 2025 a été riche en événements. L'Hebdo Rive Nord vous propose une rétrospective de quelques actualités marquantes.
Actualités
Faits divers

Disparition de Gerry Ménard, appel au public

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Gerry Ménard, âgé de 31 ans, de Montréal.