Un homme de L’Assomption arrêté pour trafic de stupéfiants

  • Publié le 10 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Tommy Verner-Connor, 23 ans, de L’Assomption, a été arrêté, puis accusé le 9 avril pour des délits qu’il aurait commis en lien avec le trafic de stupéfiants. Onze chefs d’accusation pèsent contre lui.

Cette arrestation découle d’une opération menée par la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé Rive-Nord de la Sûreté du Québec (SQ). Tommy Verner-Connor a été accusé de possession de stupéfiants en vue de trafic, de trafic de cocaïne, de possession non autorisée d’une arme, de trafic d’arme, de recel, de bris d’ordonnance d’interdiction d’arme et de bris de probation. Il a comparu au palais de justice de Joliette le 9 avril, après quoi il est demeuré détenu. Il devait revenir en cour le jour même.

Selon l’enquête menée par la SQ, l’individu opérerait dans le secteur de St-Lin-Laurentides. Une perquisition a été effectuée dans une résidence du rang l’Achigan, à L’Assomption. Les saisies réalisées dans ce dossier sont :

  • 1 795 $ en argent canadien;
  • près de 128 gr de cocaïne;
  • plus de 25 gr de poudre qui sera analysée;
  • 20 comprimés de stéroïde;
  • balance, sachets vides, cellulaires.

L’opération a mobilisé une dizaine de policiers, dont un maître-chien et le groupe tactique d’intervention de la SQ.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Accident | L’A-40 ouest paralysée pendant plus d’une heure

Quinze véhicules sont entrés en collision près de la sortie 106 sur l'autoroute 40 ouest entre Repentigny et L'Assomption.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Culture

Mylan Ricar Gauthier vole la vedette dans Indéfendable

Si vous reconnaissez ce minois, c'est que Mylan Ricar Gauthier, un jeune comédien Repentignois, a récemment joué dans Indéfendable.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Une hausse de taxe de 2,37 % à Charlemagne

Dans l’élaboration de son cadre financier le conseil municipal fait preuve de créativité.