Un championnat en poche

  • Publié le 7 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

La golfeuse Lory Paradis (finissante 2018-2019) a, en compagnie de ses coéquipières de l’équipe universitaire des Redbirds d’Illinois State, remporté le Missouri Valley Conference Championship 2025.

En effet, les efforts combinés des joueuses ont permis à l’institution de mettre la main sur un 16e championnat dans son histoire. Cette victoire est également historique, puisque la formation des Redbirds a enregistré la victoire par 31 coups sur ses plus proches poursuivantes, soit le cinquième plus grand écart de l’histoire de l’événement.

Articles les plus consultés

Le festival, qui réservait des surprises aux participants. Photo gracieuseté.
Sports

Festival de la balle au bond : 19 345 $ en dons pour la sclérose en plaques

La Ville de Repentigny était représentée par les conseillers municipaux, Benoit Delisle et Luc Rhéaume.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Ce n’est pas d’hier qu’elle vise d’aller dans une université américaine. Photo gracieuseté.
Sports

Alexia Campagna vise le sommet dans la NCAA

Alexia a obtenu sa place sur le tableau principal en remportant son match contre la Montréalaise Alexie Normandin, 6-4, 3-6-11-9.