220 000 $ pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

  • Publié le 31 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gilles Bordonado

La 33e édition du Tournoi de golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière a permis d’amasser 220 000 $ pour soutenir l’amélioration des soins de santé dans la région. 

Plus de 300 personnes étaient réunies le 28 mai dernier au Club de Golf Le Mirage à Terrebonne, incluant des décideurs du monde des affaires, des élus municipaux et des professionnels de la santé.  

« Ce tournoi symbolise magnifiquement la solidarité et l'engagement envers notre communauté. Son succès fulgurant n'aurait pu être possible sans l'immense générosité de tous. Grâce à vous, la Fondation pourra poursuivre sa mission essentielle pour le bien-être de la population », souligne Julien Trussart, coprésident du conseil d'administration de la Fondation et président d’honneur du Tournoi de golf. 

Grâce à l'extraordinaire mobilisation des joueurs, des partenaires et des bénévoles, la Fondation a amassé un montant net de 220 000 $, surpassant ainsi les objectifs fixés. Cette somme précieuse permettra de financer des projets concrets qui auront un impact positif et durable sur la santé des gens de la région. 

Articles les plus consultés

(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
(Photo Unsplash)
Actualités

La piste cyclable du pont Le Gardeur fermée pour une durée indéterminée

La piste cyclable reliant Repentigny à Montréal par le pont Le Gardeur est fermée de manière préventive pour une durée indéterminée.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.