Bénévoles recherchés pour le transport des jeunes bénéficiaires de la DPJ

  • Publié le 10 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière lance un appel aux personnes désireuses de devenir bénévoles au transport pour les enfants et les adolescents recevant les services du Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse de Lanaudière.

Il s’agit de leur offrir un transport sécuritaire lors de rendez-vous médicaux, d’ateliers de groupe, de visites supervisées ou autres. Les personnes candidates bénéficieront d’un soutien et d’un horaire flexible et elles doivent être disponibles au moins une journée par semaine. Une compensation financière couvrant les frais d’utilisation du véhicule est offerte.

Pour plus d’informations ou pour poser une candidature, il faut communiquer par téléphone ou par texto au 579 593-7610. Il est également possible d’écrire à l’adresse courriel suivante : 14_cj_service.transport@ssss.gouv.qc.ca.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.