Bénévoles recherchés pour le transport des jeunes bénéficiaires de la DPJ

  • Publié le 10 févr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière lance un appel aux personnes désireuses de devenir bénévoles au transport pour les enfants et les adolescents recevant les services du Centre de protection de l’enfance et de la jeunesse de Lanaudière.

Il s’agit de leur offrir un transport sécuritaire lors de rendez-vous médicaux, d’ateliers de groupe, de visites supervisées ou autres. Les personnes candidates bénéficieront d’un soutien et d’un horaire flexible et elles doivent être disponibles au moins une journée par semaine. Une compensation financière couvrant les frais d’utilisation du véhicule est offerte.

Pour plus d’informations ou pour poser une candidature, il faut communiquer par téléphone ou par texto au 579 593-7610. Il est également possible d’écrire à l’adresse courriel suivante : 14_cj_service.transport@ssss.gouv.qc.ca.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Charlemagne va poursuivre le développement résidentiel

La municipalité de Charlemagne est au cœur d’un boum de construction résidentielle.