Deux lanaudoises remportent gros

  • Publié le 17 mai 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Deux femmes de la région ont eu l’agréable surprise de remporter un lot important grâce à des billets de loterie achetés à Repentigny et Saint-Lin-Laurentides dans les dernières semaines. Les Lanaudoises, Jacqueline Laplante et Suzie Plamondon, ont respectivement gagné 50 000 $ et 242 295 $.

« Je ne pensais jamais gagner un montant aussi élevé avec un billet à gratter ! » s’est exclamée Jacqueline Laplante, qui a mis la main sur le gros lot s’élevant à 50 000 $ avec la loterie « Le numéro gagne tout ».

Grâce à son billet chanceux acheté chez Chamard & Fils à Repentigny, Mme Laplante entend s’offrir un voyage plus luxueux que prévu à l’occasion de son anniversaire.

Image
Suzie Plamondon a obtenu une combinaison payante au tirage du Lotto 6/49.

Pour sa part, Suzie Plamondon a acheté un billet pour le tirage du Lotto 6/49 du 22 avril dernier au IGA Famille Cregheur de Saint-Lin-Laurentides. Sur son billet chanceux, une combinaison comportant 5 des 6 numéros de la combinaison gagnante, en plus du complémentaire, lui permet de gagner 242 295 $. La gagnante est restée sans mot lorsqu’elle s’est rendu compte de l’ampleur de son gain : « J’ai regardé très vite le montant et je trouvais que la virgule était placée trop loin ! » a-t-elle raconté. Avec le lot empoché, elle prévoit gâter ses proches, poursuivre les rénovations de sa maison et s’offrir une croisière avec son conjoint.

Articles les plus consultés

La Ville de Repentigny a d’ailleurs octroyé un contrat pour la préparation des plans.
Actualités

Réfection du pont à venir en 2026-2027

Conscientes de l’état d’usure de la surface du pont, les autorités municipales et provinciales travaillent à un projet de réfection.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Un enseignant repentignois aurait entretenu une relation avec une étudiante

Un enseignant résidant à Repentigny a été arrêté pour des inconduites sur une mineure qu'il aurait commises à Bromptonville.
Un agent de Uashat en compagnie d'un agent de Repentigny. (Photo gracieuseté - Ville de Repentigny)
Actualités

Répartition policière | Repentigny tend la main à une communauté innue

La communauté innue d'Uashat mak Mani-utenam pourra bientôt compter sur Repentigny pour la répartition des appels policiers au 911.