Deux lanaudoises remportent gros

  • Publié le 17 mai 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Deux femmes de la région ont eu l’agréable surprise de remporter un lot important grâce à des billets de loterie achetés à Repentigny et Saint-Lin-Laurentides dans les dernières semaines. Les Lanaudoises, Jacqueline Laplante et Suzie Plamondon, ont respectivement gagné 50 000 $ et 242 295 $.

« Je ne pensais jamais gagner un montant aussi élevé avec un billet à gratter ! » s’est exclamée Jacqueline Laplante, qui a mis la main sur le gros lot s’élevant à 50 000 $ avec la loterie « Le numéro gagne tout ».

Grâce à son billet chanceux acheté chez Chamard & Fils à Repentigny, Mme Laplante entend s’offrir un voyage plus luxueux que prévu à l’occasion de son anniversaire.

Image
Suzie Plamondon a obtenu une combinaison payante au tirage du Lotto 6/49.

Pour sa part, Suzie Plamondon a acheté un billet pour le tirage du Lotto 6/49 du 22 avril dernier au IGA Famille Cregheur de Saint-Lin-Laurentides. Sur son billet chanceux, une combinaison comportant 5 des 6 numéros de la combinaison gagnante, en plus du complémentaire, lui permet de gagner 242 295 $. La gagnante est restée sans mot lorsqu’elle s’est rendu compte de l’ampleur de son gain : « J’ai regardé très vite le montant et je trouvais que la virgule était placée trop loin ! » a-t-elle raconté. Avec le lot empoché, elle prévoit gâter ses proches, poursuivre les rénovations de sa maison et s’offrir une croisière avec son conjoint.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Entrave | Un camion se renverse sur la route 341

Un camion transportant du diesel s’est renversé sur la montée de L’Épiphanie, à L’Assomption, aux environs de 9 h 30, le 15 janvier.