Deux pizzérias de Repentigny sont la cible de brigands

  • Publié le 16 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Deux restaurateurs repentignois ont vu leur commerce ciblé par des malfaiteurs dans la nuit du 16 avril. Il s’agit du franchisé Pizza Hut du 370, rue Notre-Dame, ainsi que de la succursale Pizza Salvatoré du 760, rue Notre-Dame.

Selon ce que rapporte le sergent Bruno Marier au Service de la police de la Ville de Repentigny, deux suspects se sont d’abord introduits à l’intérieur du Pizza Hut, vers 2 h 50. « Il y avait un employé qui était en cuisine. Ç’a surpris les deux suspects, donc ils se sont sauvés », précise-t-il.

Un peu plus tard, aux environs de 5 h, un incendie criminel s’est déclaré dans le restaurant Pizza Salvatoré de l’Est de la ville. On recense pour le moment environ 10 000 $ en dommages pour le commerce.

Toujours selon Bruno Marier, il serait encore trop tôt pour faire des liens entre les deux affaires. « Il n’y a pas eu d’arrestation, il n’y a pas de suspects identifiés. C’est en enquête », affirmait-il en début d’après-midi, le mercredi 16 avril.

Rappelons par ailleurs que non loin de là, à Saint-Thomas, dans Lanaudière, une autre pizzéria a été la proie des flammes dans les derniers jours. En effet, la Pizzéria Saint-Thomas a été rasée par les flammes tôt le matin du 14 avril.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

L’homme disparu à Saint-Sulpice retrouvé sans vie

L'homme porté disparu à Saint-Sulpice est décédé. Le corps sans vie d'André Léonard a été découvert peu avant midi, mardi.
Pascale Déry ministre de l'Emploi. Crédit photo gracieuseté.
Actualités

Pascale Déry passe au ministère de l’Emploi

La députée de Repentigny, Pascale Déry, a un nouveau défi qui s’offre à elle.
(Photo gracieuseté – Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice)
Actualités
Faits divers

Disparition | Un homme recherché dans le secteur de Saint-Sulpice  

Un homme de 66 ans de Verchères manque à l'appel. André Léonard est disparu après avoir été vu sur l'Île Bouchard à Saint-Sulpice, le 29 août.