Deux pizzérias de Repentigny sont la cible de brigands

  • Publié le 16 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Deux restaurateurs repentignois ont vu leur commerce ciblé par des malfaiteurs dans la nuit du 16 avril. Il s’agit du franchisé Pizza Hut du 370, rue Notre-Dame, ainsi que de la succursale Pizza Salvatoré du 760, rue Notre-Dame.

Selon ce que rapporte le sergent Bruno Marier au Service de la police de la Ville de Repentigny, deux suspects se sont d’abord introduits à l’intérieur du Pizza Hut, vers 2 h 50. « Il y avait un employé qui était en cuisine. Ç’a surpris les deux suspects, donc ils se sont sauvés », précise-t-il.

Un peu plus tard, aux environs de 5 h, un incendie criminel s’est déclaré dans le restaurant Pizza Salvatoré de l’Est de la ville. On recense pour le moment environ 10 000 $ en dommages pour le commerce.

Toujours selon Bruno Marier, il serait encore trop tôt pour faire des liens entre les deux affaires. « Il n’y a pas eu d’arrestation, il n’y a pas de suspects identifiés. C’est en enquête », affirmait-il en début d’après-midi, le mercredi 16 avril.

Rappelons par ailleurs que non loin de là, à Saint-Thomas, dans Lanaudière, une autre pizzéria a été la proie des flammes dans les derniers jours. En effet, la Pizzéria Saint-Thomas a été rasée par les flammes tôt le matin du 14 avril.

Articles les plus consultés

Un homme âgé qui agissait comme gardien de sécurité au dépanneur situé près de l'école secondaire a été blessé lors de l'altercation. (Photo - Capture d'écran Spotted Repentigny)
Actualités
Faits divers

Une altercation filmée près de l’école l’Horizon sème la consternation

Des jeunes de l'école l'Horizon, à Repentigny, s'en sont pris au gardien de sécurité d'un dépanneur la semaine dernière.
(Photo gracieuseté - Mélanie Gagnon)
Actualités
Faits divers

Véhicules mal déglacés | Frayeur sur l’autoroute pour une famille de L’Assomption

Une plaque de glace s'est délogée du toit d'un véhicule et s'est écrasée sur le pare-brise de la voiture d'une famille de L'Assomption.
(Photo Médialo - archives)
Actualités

Altercation à l’école l’Horizon | L’enquête mène à 8 arrestations

Une 9e personne devait encore être arrêtée vendredi dans l'affaire de l'altercation à l'école l'Horizon, à Repentigny.