Deux pizzérias de Repentigny sont la cible de brigands

  • Publié le 16 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Deux restaurateurs repentignois ont vu leur commerce ciblé par des malfaiteurs dans la nuit du 16 avril. Il s’agit du franchisé Pizza Hut du 370, rue Notre-Dame, ainsi que de la succursale Pizza Salvatoré du 760, rue Notre-Dame.

Selon ce que rapporte le sergent Bruno Marier au Service de la police de la Ville de Repentigny, deux suspects se sont d’abord introduits à l’intérieur du Pizza Hut, vers 2 h 50. « Il y avait un employé qui était en cuisine. Ç’a surpris les deux suspects, donc ils se sont sauvés », précise-t-il.

Un peu plus tard, aux environs de 5 h, un incendie criminel s’est déclaré dans le restaurant Pizza Salvatoré de l’Est de la ville. On recense pour le moment environ 10 000 $ en dommages pour le commerce.

Toujours selon Bruno Marier, il serait encore trop tôt pour faire des liens entre les deux affaires. « Il n’y a pas eu d’arrestation, il n’y a pas de suspects identifiés. C’est en enquête », affirmait-il en début d’après-midi, le mercredi 16 avril.

Rappelons par ailleurs que non loin de là, à Saint-Thomas, dans Lanaudière, une autre pizzéria a été la proie des flammes dans les derniers jours. En effet, la Pizzéria Saint-Thomas a été rasée par les flammes tôt le matin du 14 avril.

Articles les plus consultés

Luc Rhéaume, conseiller municipal, district 4 – Du Fleuve en compagnie d’Éric Garand, technicien du Service de la gestion des infrastructures et des eaux de la Ville de Repentigny. (Photo gracieuseté)
Actualités

Repentigny complète un chantier sur la rue Notre-Dame

La Ville de Repentigny a terminé en décembre les travaux de réfection de la rue Notre-Dame entre les rues Richelieu et Joffre.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Possible homicide à Repentigny | La SQ enquête

Le décès d'homme trouvé inanimé dans le stationnement d'un immeuble de la rue Sévigny a été constaté sur place.
(Photo gracieuseté - Émilie Nadeau)
Actualités
Éducation

On connaît désormais le nom de la nouvelle école primaire de L’Assomption

L'établissement qui remplace l'école Saint-Louis a été baptisé : école des Saules. Jusqu'à 384 élèves pourront y être accueillis.