Du succès à Las Vegas

  • Publié le 4 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Laurélie Larose, Leigh-Issa Moise et Sara Raby Gauthier se sont rendues à Las Vegas, afin de prendre part à la Brestyan's Invitational Gymnastics. Nos gymnastes ont réussi à cumulé d’excellents résultats tout au long de leur présence chez nos voisins du sud.

Dans la catégorie N8, Leigh-Issa a enregistré de très belles performances au fil de la compétition. En effet, elle a terminé première au total de points, grâce à de solides performances tout au long de l’épreuve. Elle s’est imposée au saut et à la poutre, en plus de terminer seconde au sol. Elle a aussi enregistré une huitième position aux barres asymétriques.

Sara a pour sa part terminé la compétition avec une quatrième position au total, elle qui a terminé deuxième à la poutre et troisième aux barres. Notons que toute catégorie d’âge confondu, les deux athlètes ont terminé dans le « top 10 » à la poutre, Sara terminant en huitième place alors que Leigh-Issa a pris le dixième rang.

De son côté, Lauréle a aussi profité de cette compétition pour monter sur le podium, terminant troisième au total des appareils dans la catégorie N9. Elle a conclu avec une première place au saut, une troisième place à la poutre ainsi qu’une quatrième et une sixième place, respectivement au sol et aux barres.

En plus de ces performances, Sara et Leigh-Issa ont également fait partie de l'équipe N8 composée de quatre athlètes de Viagym, elles qui se sont classées en troisième position avec 109.500 points. (Source Sport-études Félix-Leclerc)

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé
Sports

Une clinique de Repentigny prescrit la marche à ses patients

Dès 10 minutes de marche, on recense des bénéfices pour la santé. Découvrez l'initiative d'une clinique de Repentigny pour ses patients.
Normand Grenier maire de Charlemagne. Photo Médialo Pierre Chartier.
Actualités

Charlemagne va poursuivre le développement résidentiel

La municipalité de Charlemagne est au cœur d’un boum de construction résidentielle.
(Photo archives)
Actualités
Faits divers

Décès à Repentigny | Trois jours dans la neige avant d’être découvert

Un homme de 58 ans a été retrouvé sans vie dans la neige, devant sa résidence, à Repentigny, samedi dernier.